« Elle a volontairement oublié d’ouvrir son parachute » : une jeune femme se tue après une rupture amoureuse
Récemment, Jade Damarell a décidé de désactiver le système d’urgence d’ouverture de son parachute avant de sauter. Découvrez cette histoire glaçante.
Une triste disparition
Cette jeune femme de 32 ans, était Jade Damarell, une parachutiste britannique expérimentée. Elle avait en effet réalisé plus de 500 sauts dans sa vie, mais a choisi de se donner la mort après un saut à 4600 mètres d’altitude. En effet, comme l’explique le média The Guardian, les conclusions de l’enquête sur la mort de Jade Damarell ont été révélées ce jeudi 21 août. En parallèle, découvrez cette blague sur le parachutisme.
Les résultats de l’enquête
Après avoir mis fin à sa relation avec son partenaire, la jeune femme de 32 ans a décidé de désactiver le système de sécurité de son parachute. Le centre civique de Crook, dans le comté de Durham, a réussi à arriver à une telle conclusion grâce à plusieurs indices. Lors de son dernier saut, Jade Damarell a délibérément omis de déployer son parachute, qui normalement, s’ouvre dès les 1500 mètres d’altitude.
À lire aussi
De plus, elle avait désactivé le dispositif d’urgence et son matériel était, pourtant, en parfait état de fonctionnement. Enfin, le dernier élément concerne le fait que, normalement, elle portait un appareil photo pour capturer ses performances, chose qu’elle n’a pas fait ce jour-là .
À lire aussi
À noter que sur son téléphone portable, la police a retrouvé des notes adressées à ses proches et des excuses concernant son geste. La famille de la victime a accepté les conclusions de l’enquête. Une affaire qui a fait beaucoup de bruit dans les médias, nous adressons nos condoléances aux proches. En parallèle, découvrez ce triste accident.
Alors, que pensez-vous de cette histoire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui est arrivé à cette influenceuse.
Source : leparisien
- 22/08/2025 à 15:14C.est cruel injuste et très malheureux pour cette jeune femme si prometteuse qui avait un bel avenir devant elle ...pour un sale mec ..
1 commentaire