Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Drame : un enfant de 3 ans battu à mort par son beau-père !

Publié par Céline le 05 Juil 2021 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 1er Juillet, à la Montagne, un village situé proche de la capitale de la Réunion, Saint-Denis, un enfant de trois ans a été frappé à mort par son beau-père. Le suspect a immédiatement été mis en examen et placé en détention provisoire.

Ile de la Réunion Un enfant meurt sous les coups de son beau-père

Image Pixabay

Un tragique infanticide sur l’île de la Réunion.

Jeudi 1 Juillet, en fin d’après-midi, une scène d’une terrible violence a eu lieu dans le quartier de la Montagne. Au cœur de l’appartement, situé au premier étage d’un immeuble récent, Gabriel, un enfant âgé de trois ans, a été frappé à mort par son beau-père. Une autopsie a confirmé que l’enfant est décédé suite à une série de coups. Au moment des faits, ses deux frères, âgés de 7 et 9 ans, étaient présents. Pris en charge immédiatement par les secours, ils sont, à ce jour, toujours hospitalisés.

>>> À lire aussi : Tony, trois ans, a été battu à mort : son beau-père passe aux aveux !

Un homme connu pour des faits de violences

Cet homme serait suspecté d’avoir frappé régulièrement l’enfant de sa compagne. Le père du petit garçon aurait été signalé ces faits quelques jours auparavant, malheureusement sans succès. L’auteur présumé des faits a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat Malartic de Saint Denis. Il a été ensuite présenté au parquet samedi et entendu par un juge d’instruction dans le cadre d’une information judiciaire. Ces faits peuvent, rappelons-le, l’amener à la réclusion criminelle à perpétuité.

>>> À lire aussi : Mort de Yanis : Le petit garçon de 5 ans décédé pour avoir fait pipi au lit, son beau-père et sa mère enfin jugés ! 

Une terrible histoire qui réveille un autre drame

Sur l’île, cette affaire n’est pas sans rappeler celle de la petite Elianna. En effet, l’enfant de 2 ans était également décédée sous les coups de son beau-père le 28 mars 2018 dans la ville de Saint-André. Le 5 mai 2021, le beau-père Cédric Babas a été condamné à 20 ans de réclusion criminelle. Il a depuis fait appel. En ce qui concerne la mère de l’enfant, elle a été acquittée.

>>> À lire aussi : Suspecté d’être homosexuel, cet enfant de 8 ans a été forcé par son beau-père à manger ses excréments et son vomi ! (vidéo) 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.