Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pendant un cambriolage, elle appelle la police mais rencontre un gros problème

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 19 Fév 2022 à 18:32

Au Canada, une femme a surpris un cambrioleur voulant s’infiltrer chez elle. Apeurée, elle a décidé d’appeler directement la police de chez elle.  Mais à la suite d’un incroyable imbroglio, elle s’est retrouvée à appeler la police d’une ville à 5000 kilomètres de chez elle. Une histoire folle.

>>> A lire aussi : Cambriolage mortel mis en scène : Un ancien grand gagnant d’une célèbre émission de télé devant la justice

Elle appelle la police, mais à 5000 km de chez elle

A Durham, une municipalité de l’Ontario au Canada, une femme est seule chez elle. Mais elle va vite se rendre compte qu’un cambrioleur est en train de rentrer chez elle. Ni une ni deux, elle va se précipiter sur son téléphone. Elle va appeler la police locale. Malheureusement elle va tomber sur un répondeur en ligne automatique. Elle va ensuite être redirigée vers un chat en ligne, mais il est trop tard.

Sans le savoir, elle s’est trompée de ville. Elle a pourtant bien choisi le numéro de Durham. Mais en réalité elle n’a pas eu au bout du fil le Durham de l’Ontario au Canada, elle a eu le Durham en Angleterre. Un incroyable quiproquo qui va tout de même bien se terminer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
vol de maison

Une aide à distance

Malgré cet imbroglio complètement dingue, la police anglaise va aider la jeune femme. Les policiers anglais ont pris en charge la plainte de la dame et ont directement appelé leurs confrères en Ontario pour venir en aide à la dame. La dame qui était en train de subir un cambriolage a juste pu donner son adresse.

Les policiers canadiens sont alors arrivés en moins de 30 minutes et ont pu intercepter l’homme de 35 ans qui la cambriolait. Au final, plus de peur que de mal pour la dame et un grand coup de chapeau aux policiers anglais pour leur réactivité à l’autre bout de l’Atlantique.

>>> A lire aussi : McDonald’s : Un restaurant attaqué à la tractopelle par des braqueurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.