Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme recherché par la police fait fondre les internautes face à « sa belle gueule » !

Publié par Jessy le 29 Jan 2022 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, Jonathan Cahill est recherché par la police. Après être sortie de prison, l’homme n’a pas respecté ses conditions de sortie et doit donc y retourner. Mais en lançant un avis de recherche, la police ne s’attendait pas à ce que les internautes commentent autant la beauté du suspect.

prison

>>> À lire aussi : « Ça fait un mois qu’elle est à l’hôpital » : Slimane, en larmes, annonce être papa depuis un mois d’une petite puce prématurée

Jonathan Cahill, le suspect « beau gosse » qui fait fondre les internautes !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jonathan Cahill n’est pas un homme comme les autres. Il a été arrêté par la police après avoir braqué plusieurs maisons à West Yorkshire. Mais en septembre 2021, l’homme de 37 ans est relâché en liberté conditionnelle. Il doit donc respecter certaines conditions imposées par la police pour ne pas retourner entre les barreaux. Mais après seulement quelques mois, Jonathan Cahill ne respecte pas les conditions de sa liberté conditionnelle, et la police lance un avis de recherche contre lui. Les agents des forces de l’ordre du West Yorkshire ont donc lancé un avis de recherche dans le but de retrouver l’homme. Mais sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes sont tombés amoureux du suspect. Beaucoup estiment qu’il est « très beau » et « irrésistible » .

Jonathan Cahill

>>> À lire aussi : « Il est en prison car les juges sont jaloux » : Bébert des Forbans défend son « pote » Jean-Luc Lahaye (vidéo)

« Il a volé le cœur des gens ? »

Aux Etats-Unis, les avis de recherches sont fréquents. Et généralement, la police compte sur le soutien des habitants pour retrouver la trace d’un suspect. Cependant, les internautes n’ont pas du tout aidé la police. Sur les réseaux sociaux, la photo de Jonathan Cahill devient rapidement virale… Mais pour complimenter la beauté de l’homme. De nombreux internautes sont tombés sous le charme du suspect. « Qu’est-ce qu’il a volé ? Le cœur des gens ? » , « Je veux bien qu’il braque mon cœur » , « Mais il est tellement beau. Sa place ne doit pas être en prison » , « Un bad boy hyper sexy » peut-on lire en commentaire du poste de la police du West Yorkshire. Il est évident que, si Jonathan Cahill se cache chez une habitante, elle n’appellera pas immédiatement la police…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : L’un des premiers jihadistes français, Lionel Dumont vient d’être libéré de prison

Source : Unilad