Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle est traumatisée en découvrant qu’elle a couché avec son demi-frère

Publié par FJ le 18 Fév 2024 à 19:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire complètement délirante que viennent de raconter nos confrères américains de Lad Bible. Celle-ci se déroule aux Etats-Unis. Une femme, Victoria Hill, a pendant des mois échangé avec un homme sur les réseaux sociaux avant d’avoir une relation avec lui.

Publicité

Mais à l’époque, elle ignorait la nature de leur relation… Une mésaventure qui cache en réalité un autre drame, tout aussi sombre et traumatisant pour la famille.

victoria hill decouvre femme couche beau frere
© Capture d’écran CNN

>>> À lire aussi : Elle embrasse accidentellement son demi-frère et l’épouse

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Elle découvre qu’elle a une relation avec son demi-frère

Une histoire digne d’un film dramatique. Tout a commencé lors d’une réunion d’anciens élèves, durant laquelle Victoria a retrouvé son amour de lycée. Le coup de foudre a une nouvelle fois opéré.

Pendant de longs mois, les deux amoureux changent par texto et finissent même par avoir une relation. Mais cela a rapidement basculé en véritable cauchemar lorsqu’elle a découvert, par un simple SMS, que l’homme avec qui elle avait eu des relations intimes était en fait son demi-frère.

Publicité

>>> À lire aussi : « Un test ADN a révélé que mon patron était mon demi-frère : il m’a viré »

Une erreur médicale en est la cause

Mais l’horreur ne s’est pas arrêtée là. En effet, Victoria Hill s’est rendu compte que tout cela était le résultat d’une tromperie médicale. Le médecin spécialisé en fertilité, Burton Caldwell, avait utilisé son propre sperme au lieu de celui d’un donneur anonyme, comme promis à la mère de l’homme.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

En se rendant compte de cela, la jeune femme a découvert qu’elle avait plusieurs frères et soeurs un peu partout dans le pays. Elle a porté plainte contre le médecin, aujourd’hui à la retraite, pour cette immense supercherie qui a fait plusieurs victimes.

>>> À lire aussi : Elle passe la nuit avec son demi-frère puis l’épouse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.