Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle se découvre positive à la Covid en plein vol ! Elle s’isole dans les toilettes de l’avion pour de nombreuses heures…

Publié par Céline le 31 Déc 2021 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 21 décembre, Marisa Fotieo, enseignante américaine, prenait tranquillement l’avion. Suite à un mal de gorge suspect, elle a souhaité faire un auto-test Covid qui s’est avéré positif.

Elle s’est retrouvée confinée dans les WC durant le reste de son vol Chicago-Islande et a eu l’idée de se filmer pour une vidéo TikTok devenu virale :

>> A lire aussi : Variant, quatrième dose, pass vaccinal : Top 20 des tweets les plus hilarants sur les dernières actus Covid 

Elle se découvre positive à la Covid en plein vol !

Vraiment pas de chance pour la pauvre Marisa Fotieo. En effet, ce 21 décembre, alors qu’elle était au beau milieu d’un vol entre Chicago et Reykjavik, cette enseignante du Michigan a été testée positive au Covid-19. Elle a donc volontairement décidé de s’isoler les toilettes de l’avion pendant les 5 dernières heures du vol. 

« Une expérience folle », a-t-elle déclaré. Elle a également réalisé une vidéo de son expérience insolite, vue plus de quatre millions de fois sur TikTok.

>> A lire aussi : Covid-19 : c’est officiel, la quatrième dose du vaccin est à l’étude

« Ma plus grande crainte était de leur transmettre le virus »

La jeune femme déclare qu’il y avait 150 personnes dans l’avion. Et que sa plus grande crainte était de leur transmettre le virus. Entièrement vaccinée, elle a, de ce fait, pris l’initiative de s’isoler dans les toilettes.

L’un des stewards s’est occupé d’elle pendant tout ce temps et a pris la précaution de lui apporter des boissons et de la nourriture. « Un grand merci à lui », spécifie-t-elle sous sa vidéo.

Néanmoins, la pauvre Marisa n’a pas pu atteindre sa destination en Islande. Elle a dû se mettre immédiatement à son arrivée de nouveau en quarantaine dans un hôtel de la capitale.

>> A lire aussi : Tombé dans le coma à cause du Covid-19, elle rencontre son nouveau né un mois après l’accouchement 

Source : HuffingTonPost
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0