Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle tue sa petite sœur de 14 ans lors d’une vidéo TikTok

Publié par Gabrielle Nourry le 06 Jan 2024 à 12:34

Le réseau social TikTok a été l’objet d’un drame au Pakistan entre Noël et la nouvelle année. Une jeune femme de 19 ans aurait tué sa sœur d’un coup de feu alors qu’elle filmait en même temps une vidéo sur la plateforme.

À lire aussi : Accident de chasse : une fille de 12 ans tue son frère de 11 ans alors qu’elle visait un lapin

Une vidéo TikTok entre deux sœurs vire au drame

Les drames familiaux impliquant des frères et sœurs sont malheureusement nombreux, comme cet adolescent qui a tué sa sœur après une dispute sur les cadeaux de Noël. Une autre histoire tragique d’une fratrie nous vient tout droit du Pakistan, dans la province de Punjab.

Les faits se sont déroulés le vendredi 29 décembre 2023 dans un petit village du district de Gujrat. Si l’affaire a d’abord été étouffée par la famille, ce drame est finalement parvenu dans les médias. Une Pakistanaise de 19 ans aurait tué sa petite sœur de 14 ans lors du tournage d’une vidéo TikTok.

D’après la police, la jeune femme s’est disputée avec sa petite sœur au sujet du tournage de cette vidéo. L’aînée aurait tué sa sœur d’un coup de feu. Si la famille a emmené la victime à l’hôpital, elle a finalement succombé à sa blessure au niveau du cou.

soeur tuee

À lire aussi : Loto : il tue sa soeur en lui offrant un million d’euros

Elle tue accidentellement sa petite sœur

« Il semble que la fusillade était un accident, mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions » a expliqué le policier en charge de l’enquête aux médias. Suite à ce drame, les policiers se sont rendus sur la scène de crime afin de recueillir des preuves.

« Nous cherchons la fille qui est accusée d’avoir tiré sur sa sœur cadette » précise l’agent de police. Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un tel drame survient au Pakistan. Les autorités du pays ont tenté de réglementer le réseau social et l’ont interdit à plusieurs reprises.

Le réseau social TikTok divise puisqu’il est régulièrement le lieu de drame, notamment avec la mise en avant de challenges dangereux. Des défis qui ont déjà causé de nombreux morts, particulièrement chez les plus jeunes.

À lire aussi : « Jeu de la virgule » : Ce nouveau défi TikTok dangereux qui se répand chez les jeunes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.