Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Loto : il tue sa soeur en lui offrant un million d’euros

Publié par FJ le 23 Déc 2023 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est la preuve même que l’argent ne fait pas le bonheur. Et ce n’est pas Michael Carroll qui dira le contraire. En effet, après avoir gagné le jackpot au Loto, environ 10 millions d’euros il y a 10 ans, il vient de faire face à une autre épreuve.

Sa soeur, à qui il avait donné beaucoup d’argent a également sombré dans la drogue et vient de décéder comme le rapportent nos confrères du DailyMail ce 18 décembre 2023.

zoe carroll mort drogue
© Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Célibataire devenu millionnaire grâce au loto, cet homme cherche l’amour pour partager ses dépenses folles !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La malédiction continue pour le gagnant du Loto

L’histoire de Michael Carroll est un rappel sombre des conséquences dévastatrices d’une fortune soudaine. Sa victoire au loto, un gain de 10 millions de livres sterling en 2002, aurait dû être le début d’une vie aisée et confortable. Mais au lieu de cela, son existence a pris une trajectoire tragique, marquée par une série d’événements malheureux.

À l’époque où il a remporté ce montant considérable, Michael Carroll n’était âgé que 19 ans et travaillait comme éboueur. Ce gain colossal a littéralement changé sa vie, mais malheureusement, cela a signé le début d’une véritable descente aux enfers. Son train de vie extravagant et ses addictions dévastatrices l’ont conduit à dilapider son argent dans un temps record, avec une forte consommation de drogue, d’alcool, et des soirées entourées de nombreuses prostituées.

>>> À lire aussi : Loto : la combinaison ultime qui a fait gagner des millions à 3 personnes !

Sa soeur vient de mourir

En plus de sa propre descente aux enfers, les malheurs ont également touché sa famille. Sa sœur, Zoe Carroll, à qui il avait généreusement offert 1 million de livres sterling, a tragiquement perdu la vie l’année dernière, victime d’un arrêt cardiaque après une overdose de cocaïne à son domicile.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À l’instar de son frère, elle n’avait pas su gérer la fortune et l’avait dépensé n’importe comment. Ce sont ses enfants qui ont découvert son corps mort dans le canapé familial. De l’argent visiblement on ne peut plus maudit.

>>> À lire aussi : Loto : elle gagne le jackpot et partage avec ses proches… mais le regrette fortement !