Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Il pense avoir gagné au loto, mais il fait une terrible erreur

Publié par Jessy le 16 Oct 2023 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vie de Dean Smethurst aurait pu radicalement changer. Alors qu’il pense avoir gagné le gros lot au loto, l’homme prévient tous ses proches. Si cet Américain a remporté la somme record au grand jeu, Dean a finalement fait une grosse erreur… L’homme a dû revoir ses exigences à la baisse pour son avenir et son bonheur.

La suite après cette publicité

À lire aussi : EuroMillions : Une Bretonne bat le record de gains

Loto millionnaires millionaire joueur FDJ tirage
@jackmac34 – Pixabay
La suite après cette vidéo

Il remporte plus de 50 000 euros au loto

La suite après cette publicité

Remporter le jackpot au loto change assurément la vie des vainqueurs. Les projets fusent, et l’argent peut être d’une aide précieuse pour certains projets. Si certains décident de partager les gains avec leurs proches, d’autres mettent en place des projets personnels. C’est le cas de Dean Smethurst. Alors qu’il pense avoir remporté 58 000 euros au loto. Face à cette nouvelle, il ne peut s’empêcher d’appeler ses proches pour leur annoncer que sa vie va radicalement changer. Et pour Dean, il est d’ailleurs l’heure de mettre en place des projets avec cet argent.

Il prévoit notamment un voyage de rêve à la Barbade et des travaux de rénovation pour sa maison. Mais à la supérette, tout ne se passe pas comme prévu. Alors que la caissière lui indique qu’il a remporté le tirage du samedi, la machine refuse de virer la somme d’argent. L’homme doit donc contacter Camelot, l’organisme en charge.

À lire aussi : Les Tuche : quand le célèbre film fait gagner dix Français… à l’EuroMillions !

La suite après cette publicité
loto etats-unis milliard dollars

L’homme remporte trois mises gratuites pour un futur jeu

Dean reste tout excité face à la nouvelle, mais ne comprend pas pourquoi l’argent n’est pas versé. Alors qu’il contacte Camelot, son rêve s’effondre. Le lendemain, l’homme apprend qu’il n’a pas remporté 58 000 euros, mais trois mises gratuites pour un futur jeu, chacune d’une valeur de 2,30 euros. Si un homme est devenu millionnaire grâce à une erreur de son buraliste, pourquoi Dean ne remporte pas les gains de ce loto ? L’homme avait des billets pour deux tirages : celui du samedi, et celui du mercredi.

La suite après cette publicité

Mais lorsqu’il s’est rendu à la supérette pour vérifier son billet de loto du samedi, le tirage du mercredi était en cours. Dean devra donc se contenter de rejouer et de retenter sa chance une prochaine fois. L’homme a indiqué au Mirror que l’ascenseur émotionnel a été difficile à encaisser. « J’ai passé ma journée devant la télé, et ma mère a tenté de me réconforter avec un bon plat » explique-t-il.

À lire aussi : Il gagne 100 000 euros au Loto en appliquant cette super astuce 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.