Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Émile disparu près d’une cabane en flanc de falaise ?

Publié par Romane TARDY le 28 Août 2023 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Émile a disparu sans laisser de traces. Deux témoins affirment avoir vu le petit garçon peu de temps avant sa disparition. Néanmoins, leurs versions respectives ne se correspondent pas.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’Émile : Nouvelle révélation au sujet du coupable

Émile en chemin vers une cabane avant de disparaitre ?

Depuis plus d’un mois, le petit Émile, deux ans, reste introuvable. Il a échappé à la vigilance de ses grands-parents au Vernet. Si sa famille se mure dans le silence, des témoins n’ont pas hésité à parler.

La suite après cette publicité

Selon Le Parisien, il y aurait notamment deux témoins clés. Un adolescent a d’abord affirmé avoir vu Émile descendre la rue qui va vers le cœur du hameau. Il aurait ensuite pu être entrainé par la pente.

Toutefois, la version du deuxième témoin ne concorderait absolument pas avec ces indications. Un retraité a, en effet, assuré qu’il aurait aperçu l’enfant en train de se rendre vers le haut du village, où les petits se retrouvent dans une cabane. Émile serait « fasciné » par cet endroit.

Néanmoins, il s’agit aussi d’un lieu dangereux, car il est à flanc de falaise. Émile aurait-il alors tenté d’y retourner de lui-même ? Aucune trace de l’enfant n’y a été retrouvée.

La suite après cette publicité
Émile

À lire aussi : Émile victime d’un horrible rituel satanique ?

Les traces s’arrêtent au lavoir

La suite après cette publicité

Dur de savoir qui a raison dans cette affaire. En effet, les dernières traces de l’enfant ont été retrouvées près du lavoir, mais qui se situe à seulement 50 mètres de la maison des grands-parents d’Émile.

« Les chiens Saint-Hubert ont marqué près du lavoir et après, plus rien. C’est comme si le petit s’était volatilisé à cet endroit-là ou qu’il avait été soulevé de terre » , a dévoilé Grégory Leclerc, journaliste pour Nice Matin, auprès de BFMTV.

Suite à ces derniers éléments, l’enquête a été requalifiée pour « enlèvement, arrestation, détention et séquestration de mineur » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Émile « déplacé par un adulte » ? Cette nouvelle hypothèse qui interpelle