Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un employé de déchetterie meurt écrasé par une porte blindée

Publié par Mia le 22 Déc 2023 à 8:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire tragique de cette maman qui meurt pour sauver son enfant d’une attaque de requin, un employé de déchetterie a perdu la vie, écrasé par une porte blindée. Voici ce que nous savons.

A lire aussi : Un homme de 82 ans percuté par un train grande vitesse, retrouvé debout et vivant par les pompiers

Un accident de travail mortel pour cet employé de déchetterie

Peu de temps après l’histoire de cette femme qui meurt le jour de son mariage, un autre drame a eu lieu. Et, cette fois-ci, c’est dans l’Eure, au sein d’une déchetterie, qu’il a eu lieu.

En effet, ce mercredi 20 décembre 2023, un homme de 59 ans est mort alors qu’il était sur son lieu de travail. Il était employé à la déchetterie de Guichainville dans l’Eure, non loin de Rouen.

D’après La Dépêche de l’Eure et Paris Normandie, l’homme était à son poste au centre de traitement des déchets lorsqu’une porte du local technique est tombée sur lui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les pompiers sont rapidement intervenus sur le lieu de l’accident. Mais, le responsable de la déchetterie était déjà en arrêt cardiaque.

Selon les secours, il était très gravement blessé au thorax. Ils ont réussi à le réanimer et à le transporter aux urgences. Toutefois, même en soins intensifs, la victime n’a pas survécu.

employe déchetterie de Guichainville (2)

A lire aussi : Le corps d’une femme en décomposition avancée retrouvé dans une rivière

Une enquête ouverte pour faire la lumière sur cette affaire

Un accident de travail mortel. Par la suite, une enquête a donc été ouverte pour déterminer exactement pourquoi la porte a lâché.

Selon les gendarmes de la communauté de brigades d’Ivry la Bataille et Saint-André-de-l’Eure, interrogés par Paris Normandie, l’homme « voulait changer des portes pour renforcer la sécurité du site » .

La déchetterie était victime de plusieurs vols de métaux. Et « malheureusement, la porte s’est dégondée et lui est tombée dessus » , lit-on chez nos confrères.

Une histoire terrifiante qui nous en rappelle une autre qui a aussi eu lieu dans une déchetterie. Dans les Landes, des employés de déchetterie avaient trouvé un fœtus dans un bocal.

A lire aussi : Un bébé retrouvé vivant dans une poubelle : que va-t-il devenir ?