Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant s’étouffe avec un Babybel dans un centre aéré

Publié par FJ le 27 Oct 2022 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 25 octobre 2022, une famille du Nord de la France a connu l’horreur. En effet, leur petit garçon de sept ans s’est étouffé après avoir mangé un Babybel. En effet, au lieu de couper le fromage en petit morceau, il a tenté de tout avaler en une seule bouchée, ce qui a malheureusement été tragique alors que cela n’était à la base qu’un « jeu d’enfant » .

La suite après cette publicité
babybel enfant etouffe avec

>>> À lire aussi : Un enfant de 2 ans tue accidentellement son père d’un tir dans le dos

La hantise de tous les parents

Ce n’est plus un secret pour personne, être parent veut dire faire face à de nombreuses angoisses. En effet, les accidents domestiques sont extrêmement nombreux et peuvent arriver quand on ne s’y attend pas. L’enfant peut se brûler, s’électrocuter à cause d’une prise ou encore s’étouffer, aussi bien avec un jouet qu’avec un aliment. C’est la raison pour laquelle il faut toujours être extrêmement prudent quand un enfant est en train de manger et ne lui donner que des tout petits bouts.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mobilisation pour la petite Jade déc*dée dans un tragique accident domestique : Julien Doré appelé pour rendre un hommage à l’enfant qui était fan de lui

Un enfant s’étouffe avec un Babybel

Et ce mardi 25 octobre 2022, une famille vient de vivre un terrible drame. Selon nos confrères de La voix du Nord, un petit garçon de 7 ans s’est étouffé après avoir mangé un Babybel.

La suite après cette publicité

Plutôt que de mettre des petits bouts dans sa bouche, il a tenté d’avaler toute la portion de fromage dans sa bouche. Présent dans un centre aéré, le jeune garçon jouait avec d’autres enfants à table quand le drame s’est produit puisqu’il s’était lancé comme défi avec un autre garçonnet d’avaler le fromage en entier. Les secours sont rapidement arrivés sur place, mais n’ont absolument rien pu faire. Interrogée par les journalistes de La voix du Nord, la directrice du centre a fait savoir que les enfants étaient toujours surveillés : « Les enfants ne manquent pas de surveillance. Lorsqu’il y en a cinq à six dehors, il y a toujours quelqu’un. Jamais ils ne les laissent jouer dans un coin ! » .

>>> À lire aussi : Une vingtaine d’enfants blessés après un accident de manège (vidéo)