Effroyable : un enfant de 11 ans découvre son père décédé dans sa voiture
Un écolier britannique était en plein tournoi de football, ce mercredi 19 février. Ne voyant pas son père revenir de sa voiture, le garçon décide d’aller voir par lui-même. Il va finalement retrouver son père décédé à l’intérieur du véhicule.
>>> À lire aussi : Plus de 220 couples se sont mariés avec un masque pour se protéger du coronavirus
Un enfant découvre son père décédé dans sa voiture
La famille de Tony O’Neil a vécu une véritable tragédie, ce mercredi 19 février. Ce père de famille accompagnait très régulièrement son fils au football. Durant ce tournoi, la vie de cette famille va être bouleversée à tout jamais.
Alors qu’il encourageait son fils de 11 ans pour son match, Tony a profité d’un moment de jeu plus calme pour se faire une tasse de thé à sa voiture. Son fils, Joe, commence à s’inquiéter de ne pas voir son père revenir. Finalement, il décide de se rendre à la voiture à la mi-temps. Il va découvrir son père décédé à l’intérieur du véhicule.
Les causes du décès de Tony O’Neil, âgé de 44 ans et père de deux enfants, ne sont pas dévoilées. La famille de Tony ainsi que toutes celles présentes ce jour-là sont encore sous le choc.
>>> À lire aussi : Séquestrée, il l’oblige à regarder une série sur l’esclavage pendant 9 heures
Une collecte de fonds a été créée pour aider la famille
De nombreux hommages sont rendus à Tony O’Neil. Son ami Adam Raby a déclaré : « Tony est décédé dans sa voiture en faisant ce qu’il aimait le plus : regarder son fils jouer au football. Malheureusement, c’est son fils Joe qui l’a trouvé. Malgré les meilleurs efforts de tout le monde autour de nous, nous ne pouvions pas l’aider. »
Il poursuit : « Tony était un personnage connu dans toute la communauté du football. Il défendait ses enfants et avec un coeur d’or, il amènerait Joe n’importe où pour un match de football. Il parfait à beaucoup d’entre nous, disséquait les performances de son fils, les buts qu’il a marqués. Il l’adorait. »
Aussi, pour soutenir sa famille, Adam Raby a créé une collecte de fonds pour aider à financer les frais funéraires et les dépenses courantes. En quelques jours, l’objectif des 6000 euros a été atteint. L’ami du père de famille a réagi à cet élan de générosité : « Merci beaucoup pour tous vos dons. Il est vraiment remarquable de voir comment la famille du football et d’autres pays se sont réunis. »
>>> À lire aussi : Avec un cupcake empoisonné, elle drogue une mère pour une raison ignoble !