Enquête à l’hôpital : des bébés victimes de violences sexuelles présumées
Récemment, une infirmière s’est rendue au commissariat et a affirmé avoir commis des agressions sexuelles sur des bébés d’une maternité. Découvrez.
Placés en garde à vue
Ce jeudi 31 juillet, un homme et une femme ont été placés en garde à vue pour des soupçons de violences sexuelles sur des bébés dans une maternité. C’est le média Le Figaro qui a relaté les faits, confirmant une information de RTL. Effectivement, les deux présumés coupables auraient commis des agressions sexuelles sur des nourrissons de la maternité de Montreuil, en Seine-Saint-Denis. En parallèle, découvrez ce nouveau fait-divers.
Des agressions sexuelles sur des bébés
Après les témoignages des deux présumés coupables, une enquête a rapidement été ouverte, confiée à la sûreté départementale. La femme, qui est infirmière, a reconnu les faits, mais assure qu’elle était sous l’emprise de l’homme. Ils sont également visés pour des faits de détention, d’enregistrement et de transmission de contenus pédocriminels. Une source policière explique que des investigations vont permettre de déterminer la durée de ces agressions sexuelles et le nombre de bébés qui en ont été victimes. En parallèle, découvrez le triste accident de ce bébé qui a secoué les réseaux sociaux.
À lire aussi
L’enquête permettra également de déterminer le lien qui existe entre l’homme et la femme. Affaire à suivre… Bien entendu, cette affaire qui a été rendue publique a fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes, indignés, n’ont pas hésité à commenter les publications. Ces derniers espèrent qu’il y a aura une réelle justice et que les présumés coupables seront punis.
Alors, que pensez-vous de cette affaire concernant une femme, un homme et des agressions sexuelles sur des nourrissons dans une maternité ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour ce bébé, c’est terrifiant.