Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Enterrée vivante, son Apple Watch lui sauve littéralement la vie !

Publié par La rédaction le 29 Oct 2022 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette femme se souviendra probablement toute sa vie de cette journée du 16 octobre. Et pour cause… Aux États-Unis, Young Sook An vit seule dans son logement située à Washington. Séparée de son conjoint avec qui la relation devenait de plus en plus compliquée, elle a alors vu ce dernier s’introduire chez elle… et l’enlever. Après l’avoir conduit dans un bois, son ex-compagnon l’a littéralement enterrée vivante. Fort heureusement, son Apple Watch lui a sauvé la vie !

Publicité

>>> À lire aussi : En offrant une Apple Watch à sa maman, il n’imaginait pas que cela allait lui sauver la vie !

Il enlève son ex et l’enterre vivante dans un bois

C’est à se demander ce qui peut bien se passer dans la tête de certaines personnes. Et notamment dans celle de Chae Kyong An, un Américain de 53 ans vivant, lui aussi, à Washington. En effet, le 16 octobre dernier, ce cinquantenaire n’a pas trouvé mieux que d’enlever son épouse avec laquelle il venait… de se séparer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Visiblement décidé à se venger, l’Américain l’emmène alors dans un bois et se met à l’enterrer vivante. Terriblement apeurée, Young Sook An parvient finalement à reprendre ses esprits et à retrouver un calme plat pour réfléchir dans un seul et unique objectif : sortir de cette tombe. Elle était alors loin d’imaginer qu’elle réussirait à s’en sortir… grâce à son Apple Watch.

>>> À lire aussi : « Aie confiance » : Un chauffeur Uber essaie d’enlever une jeune femme à Paris

bois apple watch

Cette Américaine a été enlevée et enterrée vivante dans les bois.

Son Apple Watch lui sauve la vie

Publicité

Par une opération du saint-esprit que personne n’arrive à expliquer, Young Sook An réussit alors à s’extirper de son tombeau d’un jour et parvient à retrouver l’air libre. Mais en pleine forêt, le constat est clair : elle est seule et complètement perdue. Et là, au détour d’un regard sur son poignet, la quarantenaire se souvient, comme par magie, que son Apple Watch peut lui permettre d’appeler les secours.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En quelques minutes, les autorités remettent finalement la main sur elle et interpellent son mari qui, lui, devrait hériter d’une punition à la hauteur de la terreur qu’il a fait régner sur son ex-compagne. Comme quoi, une Apple Watch n’a pas que le fait de pouvoir donner l’heure comme avantage !

>>> À lire aussi : L’Apple Watch pourrait aider au traitement de la maladie de Parkinson