Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 17 ans tombe dans un guet-apens et se fait uriner dessus…

Publié par Mathilde le 07 Mai 2024 à 15:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans l’Essonne, qu’un adolescent avait pris rendez-vous pour acheter des puffs. Malheureusement, il est tombé dans un guet-apens

La suite après cette publicité

Elle tue un adolescent dans un accident… Et porte plainte contre la famille ! Elle tue un adolescent dans un accident… Et porte plainte contre la famille !

L’adolescent tombe dans un guet-apens…

La suite après cette vidéo

Âgé de 17 ans, cet adolescent habitant à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne, avait pris rendez-vous via Snapchat. Ce dernier souhaitait acheter des puffs (cigarettes électroniques jetables), mais malheureusement, il est tombé dans un guet-apens.

La suite après cette publicité

C’est vendredi dernier que les faits se sont produits. En effet, il a été violenté et a reçu des actes de torture et de barbarie. Actuellement, deux suspects âgés de 15 ans ont été interpellés… En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui pensait se rendre à un date…

guet-apens adolescent adolescents actu
@actu17

gérald darmanin favorable couvre feu mineur Gérald Darmanin favorable à un couvre-feu pour les mineurs dans toute la France Gérald Darmanin favorable à un couvre-feu pour les mineurs dans toute la France

La suite après cette publicité

L’enquête pour extorsion en réunion et acte de torture se poursuit…

Ce lundi 6 mai, les deux adolescents à l’origine de ce guet-apens ont été déférés devant le tribunal pour enfants. Le jour des faits, la victime souhaitait tout simplement acheter des puffs dans le but de les revendre. Mais arrivé sur les lieux vers 13h30 avec 380 euros en poche, il est tombé sur ces deux jeunes garçons et s’est retrouvé menacé avec une bombe lacrymogène.

Par la suite, ils lui auraient demandé de se déshabiller, et l’un des auteurs lui aurait uriné dessus. Le second individu, de son côté, filmait la scène. Lors de leur arrestation par les forces de l’ordre, les deux adolescents n’ont pas mis longtemps avant d’avouer leurs actes. Nous espérons que la justice fera bien les choses et qu’ils seront sanctionnés à hauteur de leurs actes !

La suite après cette publicité

La victime, de son côté, a reçu trois jours d’incapacité totale de travail et a été conduit à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour « extorsion en réunion avec arme » puis « acte de torture et de barbarie ».

Une réaction suite à ce guet-apens ? Laissez-nous un petit commentaire pour connaître votre ressenti ! En parallèle, découvrez l’histoire de cet homme qui a profité de 50 femmes sur les sites de rencontre…

Adolescente humiliée et passée à tabac Valenciennes La vidéo d’une adolescente frappée et humiliée par deux mineurs diffusée sur le […] La vidéo d’une adolescente frappée et humiliée par deux mineurs diffusée sur les réseaux sociaux

Source : actu17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.