Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Philippe, 22 ans, tué à coups de batte de baseball lors d’un guet-apens

Publié par FJ le 19 Avr 2024 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle agression des plus violentes qui s’est déroulée en France cette semaine et qui a plongé toute une ville dans l’horreur. Selon les informations de La Voix du Nord, Philippe, un jeune animateur de 22 ans est décédé.

Il a été roué de coups à côté de la mairie de Grande-Synthe dans la nuit de lundi 15 à mardi 16 avril 2024 et aurait été victime d’un terrible guet-apens.

philippe attaque mort violence animateur 22 ans
© Capture d’écran Facebook

Une lycéenne passée à tabac par ses camarades « J’ai eu peur de mourir » : une lycéenne raconte sa violente agression sur le […] « J’ai eu peur de mourir » : une lycéenne raconte sa violente agression sur le plateau de TPMP

Nouvelle agression entre jeunes des plus violentes

Les jours passent et se répètent tristement. Une nouvelle agression des plus violentes a eu lieu à Grande-Synthe. Selon les informations de La Voix du Nord, l’incident s’est produit dans la nuit du lundi 15 au mardi 16 avril 2024. Philippe, un jeune animateur âgé de 22 ans, a été agressé par un groupe de trois individus comme le rapportent nos confrères de La Voix du Nord, à côté de la mairie de la ville.

Il a été roué à coups de balles de baseball et serait tombé dans un terrible guet-apens dans la soirée organisé par deux mineurs, l’un âgé de 14 ans, l’autre de 15 ans. Ce mercredi 17 avril 2024, deux des agresseurs présumés ont été appréhendés par les autorités.

Les interrogatoires se poursuivent afin de déterminer le motif de cette attaque. Les résultats de l’autopsie n’ont pas encore été divulgués. Certaines rumeurs font état de l’utilisation de machette et d’arme blanche, mais pour l’instant, cela n’a pas été confirmé par le parquet de Dunkerque.

homme excrement attaque vouteau Un homme nu jette des excréments sur la police avant de les attaquer au couteau Un homme nu jette des excréments sur la police avant de les attaquer au couteau

Une marche blanche est organisée

Selon une source proche de l’enquête, la piste d’un crime homophobe est pour le moment envisagée. En effet, Philippe serait tombé dans un piège car l’agression aurait été déclenchée après une rencontre organisée sur une plateforme de rencontres homosexuelles.

Pour rendre hommage à Philippe et lui dire un dernier au revoir, une marche blanche est prévue ce vendredi 19 avril à 11 heures, en partant du lycée du Noordover où il avait été scolarisé. Une cagnotte a également été ouverte pour aider les proches à financer les funérailles.

adolescent Après avoir frappé une fillette de 9 ans, cet adolescent de 14 ans a été placé en gar […] Après avoir frappé une fillette de 9 ans, cet adolescent de 14 ans a été placé en garde à vue et remis en libe […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER