Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Évasion de Mohamed Amra : la sœur du détenu sort du silence

Publié par Mathilde le 17 Mai 2024 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce jeudi 16 mai, la sœur de Mohamed Amra s’est confiée dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8. Découvrez son témoignage

La suite après cette publicité

video attaque fourgon Les images de l’attaque du fourgon pénitentiaire dévoilées (vidéo) Les images de l’attaque du fourgon pénitentiaire dévoilées (vidéo)

Mohamed Amra, toujours en cavale

Ce jeudi 16 mai, nous avons pu retrouver, comme chaque jour, un nouveau numéro de l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

La suite après cette publicité

Ce soir-là, l’ambiance était lourde sur le plateau, avec la venue de deux proches du fugitif qui a entrainé le décès de deux agents pénitentiaires : Arnaud Garcia et Fabrice Moello.

En effet, ce 14 mai, un commando s’en est pris à un fourgon pénitentiaire, qui transportait Mohamed Amra, dans l’Eure. L’homme est aujourd’hui, toujours en cavale. En parallèle, découvrez ce qu’il faut faire si vous croisez cet homme…

Mohammed Amra fugitif
@ohmymag
La suite après cette publicité

mohamed amra mere Attaque du fourgon pénitentiaire : la mère du détenu en fuite réagit Attaque du fourgon pénitentiaire : la mère du détenu en fuite réagit

Le témoignage de la sœur du fugitif dans TPMP

Âgé de 30 ans, Mohamed Amra était incarcéré depuis 2022 à Évreux pour : extorsion avec violence, trafics de stupéfiants et pour avoir commandité plusieurs meurtres.

La suite après cette publicité

Ce jeudi 16 mai, sa sœur ainsi qu’une amie sont venues témoigner sur le plateau de TPMP. Menacées, Cyril Hanouna a annoncé que les deux femmes ne pouvaient finalement pas venir : « La sœur est repartie extrêmement choquée et une autre très proche de Mohamed qui est aussi repartie. C’est la première fois dans l’histoire de TPMP que cela arrive. », a-t-il expliqué. En parallèle, découvrez cette théorie qui est évoquée depuis quelques heures sur les réseaux sociaux…

Alicia, l’amie de Mohammed, a tout de même été contactée par téléphone : « Il est possible que cela soit une thèse d’enlèvement. Il a l’air perdu sur la vidéo. C’est une théorie. Après, évidemment qu’on condamne les morts. Ce qu’il s’est passé est inacceptable. », a-t-elle déclaré.

Alors, que pensez-vous des déclarations de l’amie du fugitif ? Donnez-nous votre ressenti ! En attendant, découvrez les déclarations du père de l’une des victimes…

La suite après cette publicité

emeutes Émeutes en Nouvelle-Calédonie : Quatre morts dont un gendarme, l’état d’u […] Émeutes en Nouvelle-Calédonie : Quatre morts dont un gendarme, l’état d’urgence déclaré