Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme tuée par son mari devant ses quatre enfants

Publié par FJ le 13 Sep 2021 à 6:01

La ville d’Aubervilliers se réveille encore sous le choc. Ce samedi 11 septembre 2021, la ville a été touchée par un terrible drame : un nouveau féminicide. Une femme a été tuée par son mari alors qu’elle était chez elle, avec ses quatre enfants. 

aubervilliers feminicide enfant

>>> À lire aussi : Féminicide : un homme condamné à 20 ans de prison pour avoir brûlé sa femme devant leur fille de 7 ans

Un combat de tous les jours

Depuis plusieurs mois maintenant, on entend tristement parler des féminicides. Ces derniers ont tristement et malheureusement augmenté ces dernières années. C’est la raison pour laquelle de nombreuses associations ont décidé de se monter afin de lutter contre cela.

Et pour cause, de nombreuses victimes n’hésitent pas à remettre en question le travail de la police. De nombreuses femmes ont déjà porté plainte contre leur mari pour violences, mais sans que cela ne fasse bouger les choses et pour certaines, le pire est ensuite arrivé. 

>>> À lire aussi : Féminicide : Un homme poignarde sa compagne avant de se donner la mort

Un nouveau féminicide à Aubervilliers

En 2020, 102 femmes sont mortes sous les coups de leur conjoint. Un chiffre qui a une nouvelle fois augmenté ce week-end. En effet, Aubervilliers vient d’être le théâtre d’un nouveau féminicide.

Ce samedi 11 septembre 2021, une femme a été tuée par son mari alors qu’elle était chez elle avec ses enfants. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce dernier l’aurait égorgé devant ses quatre enfants. « L’homme aurait tué son épouse à l’arme blanche. Quatre enfants ont été pris en charge. Des premiers éléments que nous avons, nous n’avions pas d’alerte particulière sur ce couple » a déclaré le parquet de Bobigny dans les colonnes du Point.

Un mois de septembre pour le moins meurtrier puisque ce lundi 6 septembre 2021, une femme avait été tuée par son ex-conjoint dans le hall de son immeuble. 

>>> À lire aussi : Un couple retrouvé mort à son domicile, la piste du féminicide envisagée !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.