Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle meurt seule chez elle… son chien va commettre l’impensable…

Publié par Mathilde le 18 Fév 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est dans le Gard, qu’une sexagénaire est décédée seule, chez elle. Découverte ce mercredi 15 février, elle a été mangée par son chien.

>>>À lire aussi : Elle dort avec son chien et ce qu’elle découvre sur la caméra de surveillance la laisse sans voix (vidéo)

Le décès de la sexagénaire

Dans le village des Mages, dans le département du Gard, une femme de 63 ans a été découverte morte, chez elle, par son frère. C’est ce mercredi 15 février que la scène a eu lieu, comme l’explique le média Midi-Libre. Lors de cette découverte, le corps de cette sexagénaire avait été partiellement mangé par son chien, sans doute affamé. Pour l’instant, la race du chien reste inconnue.

sexagénaire mort décès chien mangé dévoré

@PicsbyFran – Pixabay

>>>À lire aussi : Ce chien a appris à parler et pose une étonnante question (vidéo)

Son chien la mange

Sans nouvelle de sa fille depuis plusieurs jours, il décide d’avertir son fils pour qu’il aille jeter un œil chez sa sœur. Lors de son arrivée sur les lieux, c’est le choc, il découvre le corps de sa sœur sans vie, et en partie dévoré par son chien. La sexagénaire serait décédée seule chez elle, depuis plus d’une semaine. Morte naturellement, pour le moment nous ne connaissons pas exactement les circonstances de ce drame. L’animal de compagnie, sans aucun doute affamé, aurait alors commencé à ronger la jambe de sa propriétaire. Une découverte effroyable pour ce frère, qui a dû appeler son père pour annoncer le décès.

Une triste nouvelle pour cette famille qui ne s’attendait sûrement pas à faire une telle découverte… Si vous ne l’avez pas encore vu, découvrez le chien qui a été élu officiellement comme étant le plus vieux du monde !

>>>À lire aussi : Ce chien vient d’être élu… le plus moche du monde

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.