Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Découvrez Hulk, le plus gros Pitbull du monde qui pèse 80 kilos (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Déc 2022 à 6:06

Si vous trouvez que les Pitbulls sont impressionnants en temps normal, accrochez-vous car Hulk bat tous les records. Il est le plus gros Pitbull du monde avec un poids de 80 kilos. Sa carrure est impressionnante comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Elle dort avec son chien et ce qu’elle découvre sur la caméra de surveillance la laisse sans voix (vidéo)

Ce Pitbull hors norme est impressionnant

Avec ses 80 kilos, Hulk est tout simplement le pus gros Pitbull du monde. Il pèse trois fois plus qu’un Pitbull normal dont le poids varie entre 15 et 30 kilos. On ne vous recommande pas de faire le malin face à ce chien, car il pourrait vous briser le bras en un seul coup de mâchoire.

Mais d’après sa famille, Hulk serait surtout un gros nounours à qui il est agréable de faire des calins. Contairement aux idées reçues, il n’attaque pas et n’est pas méchant. « Un chien de la taille de la Hulk pourrait tuer quelqu’un s’il y avait une situation dangereuse. Sa puissance est inégalée » indique le propriétaire.

Malgré son physique impressionnant, Lisa et Marlon, qui sont éleveurs, laissent leur chien en liberté avec leurs enfants. « Nous n’avons pas ce genre de mentalité, ni envie de le transformer en chien agressif. Pour nous, cette race de chien est gentille et équilibrée. Ce sont de vrais nounours » expliquent-ils.

pitbull

À lire aussi : Un enfant se fait attaquer par un chien… Son berger allemand le protège férocement ! (VIDEO)

Hulk mange près de deux kilos de viande par jour

Si la taille de Hulk est impressionnante, il n’est pas du tout agressif comme celui qui se faisait attraper la queue par un chihuahua. « Je n’ai aucune inquiétude au sujet de l’un de mes chiens avec de mon fils. Ce sont des chiens de la famille incroyables » précise la mère de famille. Il n’est d’ailleurs pas le seul Pitbull puisque les propriétaires sont un couple d’éleveurs.

Ils élèvent des Pitbulls de taille hors norme, mais Hulk bat tous les records. Évidemment, pour entretenir ses 80 kilos, beaucoup de nourriture est nécessaire. Tel un véritable athlète, ce chien mange chaque jour 1,8 kilo de bœuf haché.

Mais cette taille disproportionnée pourrait aussi causer des problèmes de santé à Hulk. En effet, ce chien pourrait voir son espérance de vie fortement réduite et des maladies génétiques peuvent se transmettre s’il se reproduit.

À lire aussi : Ce chien accueille pour la première fois un nouveau-né chez lui et sa réaction est adorable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.