Une jeune femme de 20 ans qui a collé 26 iPhones sur son corps a été retrouvée morte dans un bus ! Les enquêteurs évoquent une théorie folle
La mort d’une jeune femme dans un bus a provoqué un sérieux mal de tête aux autorités brésiliennes. Elle s’effondre au milieu de la foule avant de faire une crise d’épilepsie. Même les secouristes n’ont pas pu la sauver ! Mais le plus étrange, ce sont les 26 iPhones qui se trouvaient sur elle !
La jeune femme n’a pas survécu !
Le bus en question se dirigeait vers São Paulo et avait fait un arrêt dans un restaurant à Guarapuava. Alors que les voyageurs pensaient à se reposer un peu, l’un d’eux remarque la jeune femme en difficulté. Elle aurait eu du mal à respirer correctement et ne semblait connaître personne à bord.
Les autres passagers ont bien tenté de l’aider à leur manière, mais leurs efforts étaient vains. Très vite, des agents du Service mobile de soins d’urgence (SAMU) sont arrivés sur place. Dès leur arrivée, ils ont su que leur tâche ne serait pas facile. Pire, la jeune femme a fait une crise d’épilepsie et ne respirait plus.
À lire aussi
Pendant 45 minutes, des ambulanciers essaient de la réanimer en réalisant un massage cardiaque. Malheureusement, elle a fait une crise cardiaque et était déjà partie vers un monde meilleur. En regardant sous ses vêtements, les secouristes découvrent plusieurs dizaines d’appareils haute technologie. Par contre, il semble qu’elle n’avait aucun contact sur place ni au niveau de la capitale !
Quel était son véritable objectif ?
Bien sûr, les autorités locales ont lancé une enquête afin de déterminer les causes de la mort de la jeune femme. En même temps, elles veulent connaître ce qu’elle voulait faire des 26 iPhones sur elle. D’après les internautes, elle aurait subi les séquelles des radiations de tous ces appareils. Jusqu’à maintenant et en attendant la fin de l’enquête, l’identité de la défunte reste un mystère.
Outre les iPhones, la jeune femme transportait aussi des bouteilles d’alcool et d’autres Smartphones dans ses bagages. Toutefois, on ne sait pas si cela a quelque chose à voir avec sa crise cardiaque. Selon les enquêteurs, elle aurait tenté d’introduire les appareils en douce dans la capitale. Il faut dire qu’elle aurait pu toucher le pactole si la mort n’avait pas perturbé son plan !
À lire aussi
Même si le trafic illicite est la première hypothèse, les policiers ne doivent négliger aucune piste. Voilà pourquoi ils ont remis les pièces à conviction entre les mains de la police fédérale. Le corps de la jeune femme se trouve dans un institut médico-légal afin qu’ils puissent réaliser une autopsie. Les résultats devraient donc sortir dans les prochaines périodes !
Cette jeune femme était-elle suspecte ?
En général, les suspicions de trafic dans ce genre vont de pair avec le commerce de substances illicites. Toutefois, les enquêteurs et les chiens renifleurs n’ont détecté aucune trace de drogue sur elle. Son décès n’a donc rien à voir avec une quelconque addiction ! Ce qui rend encore plus difficile le travail des policiers.
Au micro d’un média local, ces derniers déclarent : « Selon les premières informations, la femme, qui était seule, voyageait de Foz do Iguaçu à São Paulo. Les 26 téléphones portables qui étaient collés à son corps ont été saisis et envoyés au Service fédéral des impôts ». Quant à la cause de son décès, il faudra attendre le rapport médico-légal.
- 11/08/2025 à 14:05Article putaclic d’abord (pas de théorie folle des enquêteurs).Ensuite, rien ne dit si les appareils étaient allumés ou éteint (les émissions d’un téléphone éteint sont nulles, ou presque nulles).Et le fait qu’une personne soit décédée avec 26 téléphones sur elle ne veut pas dire qu’il y’a un lien de causalité entre les deux. Déjà, on peut imaginer, comme les enquêteurs, qu’il s’agit d’un trafic, et donc ça n’est pas la seule personne qui fait ça, et on ne voit pas ceux qui passent leurs appareils sans trépasser entre temps.Reste à voir ce que dira l’autopsie, car en l’état, difficile de tirer le moindre début de conclusion (ce que ne dis pas encore une fois, cette article d’une qualité extraordinairement douteuse).
- 11/08/2025 à 10:48est-elle décédée à cause des radiations de e phones?
- 10/08/2025 à 22:24Peut-être oui les radiations..ces appareils ne sont pas anodins...Ne pas dormir à côté d un portable..Alors en avoir plus de quarante ??? Cette personne a pris un risque important...
3 commentaires