Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme qui a forcé la maîtresse de son compagnon à sauter dans le vide est condamnée à la prison à vie

Publié par Andri R le 22 Fév 2026 à 19:31

D’habitude, les histoires de maîtresse se terminent avec une rupture douloureuse. Mais celle-ci a carrément dépassé les bornes. Après avoir appris l’identité de sa rivale, Loretta Carr a fait irruption chez elle avant de commettre l’irréparable. Cette femme doit maintenant passer le reste de sa vie en prison !

La suite après cette publicité

La jeune femme n’avait aucune chance face à elles !

Tout a commencé le 18 octobre 2021, le jour où Loretta Carr a su que son compagnon lui était infidèle. Ne pouvant pas contenir sa jalousie, cette femme a tout fait pour trouver l’adresse de la maîtresse. Elle s’appelait Mary Beth Isbell, avait 37 ans et habitait en Alabama, aux États-Unis.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Sans hésiter, Carr et sa fille Jessie Kelly se rendent au domicile de la jeune femme pour la confronter. Sauf qu’au lieu de discuter calmement, la tension monte et elles en viennent aux mains. Pire, elles l’enlèvent de force et la mettent dans le coffre de leur voiture. Personne ne sait ce qui leur a pris, mais leurs actes ont eu des conséquences terribles !

La suite après cette publicité

La vengeance de Carr a pris une tournure dramatique lorsqu’elle a décidé de se rendre près d’une falaise. Le Little River Canyon est un site naturel qui offre une vue exceptionnelle. Mais il constitue aussi un danger mortel pour les plus imprudents. Carr le savait et a fait de cet endroit la tombe de sa rivale !

La famille pleure la perte de la jeune femme !

De toute évidence, Carr avait déjà un plan lorsqu’elle s’est rendue au domicile d’Isbell. Dans sa voiture se trouvait une corde, qu’elle a attachée à son torse pour ne pas tomber de la falaise. Ensuite, elle a forcé la jeune femme de 37 ans à sauter par-dessus la rambarde. Pendant deux ans, son corps a disparu dans la nature !

À lire aussi

Quelques jours après l’incident, la famille d’Isbell a signalé sa disparition aux autorités. S’ensuit alors une enquête où des agents ont fait le lien avec Carr et Jessie Kelly. Ils ont trouvé des échanges téléphoniques entre les deux femmes, ainsi que des preuves matérielles. En juin 2023, les enquêteurs ont pu ramener le cadavre d’Isbell à sa famille.

La suite après cette publicité

Summer Summer, le procureur de la ville, a fait une déclaration émouvante après cette mort tragique. « Cet acte insensé a brisé une famille. Une mère perd sa fille, des sœurs perdent leur sœur, et un fils perd sa mère. Cette famille a traversé une épreuve terrible, mais elle nous a accompagnés, ainsi que les forces de l’ordre, tout au long de cette procédure et s’est montrée d’un soutien indéfectible », dit-elle.

Cette femme aurait pu connaître un sort bien plus grave !

Le procès de Loretta Carr et Jessie Kelly n’a rien d’ordinaire. Au lieu d’essayer de se défendre, les deux accusées avouent leurs crimes. La jeune femme écope alors de 40 ans de prison ferme. De son côté, sa mère doit purger deux lourdes peines !

La suite après cette publicité

Pour l’enlèvement d’Isabell, Carr doit purger 20 ans de prison ferme. Et pour le meurtre de la jeune femme, elle écope de la prison à perpétuité. En faisant des aveux, elle a évité la peine capitale, qui est toujours en vigueur en Alabama. Mais vu la gravité de son acte, elle va certainement passer le reste de sa vie en prison.

Retrouvez tous nos articles Faits Divers ICI !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *