Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : terribles révélations…

Publié par Fanny Jacob le 23 Mar 2023 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis son accident de ski survenu en 2013, le champion de F1 Michael Schumacher n’a pas fait d’apparition médiatique. Toujours dans un état de santé inquiétant depuis tant d’années, ses proches donnent néanmoins de ses nouvelles dès qu’ils le peuvent. Récemment, son fils a d’ailleurs posté une photo de son père très bouleversante sur les réseaux.

La suite après cette publicité

Dans une interview accordée au Sun, un ami de la famille a aussi tenu à s’exprimer. Eddie Jordan, important homme d’affaires, était aux côtés de la famille du pilote durant des années. Et selon lui, la situation est très compliquée, surtout pour la femme de Michael Schumacher, Corinna.

À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans

La suite après cette vidéo

Michael Schumacher : une situation très compliquée pour sa famille

La suite après cette publicité

Eddie Jordan avait déjà pris la parole il y a peu dans les médias pour donner des nouvelles de la santé de Michael Schumacher. Cette fois, dans une interview accordée au Sun, le fondateur et ancien propriétaire de Jordan Grand Prix a tenu à revenir sur l’épreuve que traverse la famille du pilote.

Âgé de 54 ans, le pilote serait dans un état compliqué depuis son accident de ski en 2013. 7 fois champion du monde, il s’en est sorti de justesse avec un traumatisme crânien.

Un accident avec de très lourdes conséquences pour lui, mais aussi pour sa famille, témoin de son état. D’après Eddie Jordan, la femme de Michael Schumacher serait la première touchée par cette situation.

La suite après cette publicité

Mariée avec le pilote depuis 1995, Corinna est une femme dévouée à son époux, soucieuse de protéger leur vie privée. C’est ce qu’évoque l’homme d’affaires.

Michael Schumacher corinna (1)

À lire aussi : Schumacher : « tel père tel fils »,« mort-vivant »… cette bande-annonce Netflix qui ne passe pas auprès des fans

Corinna Betsch : « Elle est comme une prisonnière »

La suite après cette publicité

Selon lui, le quotidien de Corinna est très compliqué depuis l’accident. Elle ne passerait pas une seconde sans s’inquiéter pour son époux, sans s’occuper de lui.

« Ça fait bientôt presque 10 ans maintenant et Corinna n’a pas pu aller à une soirée, un repas ou autre chose. Elle est comme une prisonnière parce que tout le monde voudrait lui parler de Michael alors qu’elle n’a vraiment pas besoin qu’on lui rappelle sa situation toutes les minutes » , a-t-il déclaré chez nos confrères.

À lire aussi : Michael Schumacher : Son fils dévoile des photos touchantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.