Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher debout : Une photo choc dévoilée !

Publié par Mia le 04 Mar 2023 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour l’occasion de l’anniversaire de sa maman, Mick Schumacher a posté un cliché très touchant de lui avec ses parents. Sur cette photo, nous le voyons tout jeune, en compagnie de sa mère, mais aussi de Michael Schumacher debout et avec le sourire. Un cliché qui a de quoi rendre les fans nostalgiques. D’autant que ce n’est pas la première fois que le jeune pilote partage des photos aussi bouleversantes.

Michael Schumacher

À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans

Michael Schumacher debout et souriant : cette photo publiée par son fils

Il y a quelques semaines, Mick Schumacher avait partagé des images très touchantes sur son compte Instagram. Il s’agissait d’une photo de famille à Noël. Mais, une personne était absente de ce cliché : son père, Michael Schumacher. Pour cause, l’illustre pilote est toujours dans un état de santé vacillant. Un proche de la famille a récemment donné de ses nouvelles et elles ne sont pas très bonnes. Michael Schumacher demeure toujours dans le coma. Les fans, eux, donneraient tout ce qu’ils ont pour le revoir sur pied.

Ce 2 mars, pendant un laps de temps, Mick a justement offert cette opportunité à ses abonnés Instagram. Pour cause, le jeune pilote a partagé plusieurs photos sur le réseau social à l’occasion de l’anniversaire de sa mère. Et, dans cette publication, une photo a attiré l’attention des fans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

À lire aussi : Schumacher : « tel père tel fils »,« mort-vivant »… cette bande-annonce Netflix qui ne passe pas auprès des fans

Les fans très émus : “La dernière image est tellement réconfortante”

Sur ce cliché, nous voyons justement Mick très jeune, posant à côté de ses parents. Michael Schumacher y apparait bien en forme, debout et souriant. Une image qui a beaucoup ému les internautes évidemment.

Beaucoup ont donc commenté cette publication avec bienveillance.  « La dernière image est tellement réconfortante »  , « Continues à te battre Michael » , « J’envoie toutes mes bonnes ondes à la famille » , peut-on notamment lire. Très touchant.

À lire aussi : Michael Schumacher : son énorme villa est en vente à un prix fou !