Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : son énorme villa est en vente à un prix fou !

Publié par Elodie GD le 10 Jan 2023 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

20 000 m². C’est la surface dont le prochain acquéreur de la villa de Michael Schumacher pourra profiter. Située sur les rives du lac Léman en Suisse, elle est à vendre pour la modique somme de 58,7 millions d’euros…

>> A lire aussi : Michael Schumacher proche de la fin ? Son fils publie une photo qui inquiète

Les proches de Michael Schumacher font des choix décisifs

Depuis son accident sur les pistes de ski de Méribel, l’état de santé du pilote de Formule 1 ne s’est pas amélioré. À tel point qu’aujourd’hui, il est quasiment impossible d’avoir de ses nouvelles. Au fil des années, il a fini par devenir un véritable mystère, ses proches ne postant que d’anciennes photos de lui. Aux dernières nouvelles, pour financer ses soins, la famille du Michael Schumacher a été contrainte de vendre la maison familiale située en Suisse. Une information divulguée par The Mirror, le tabloïd britannique.

Située sur les bords du lac Léman, à Gland, elle se trouve sur une propriété de 20 000 m². Et elle est sur le marché depuis août 2021 au prix 58,7 millions d’euros. Si des photos de l’extérieur de la villa ont fuité sur la Toile, l’intérieur en revanche reste encore un secret.

>> A lire aussi : Accident de Michael Schumacher : les révélations d’Olivier Véran qui était aux premières loges

Une nouvelle villa espagnole

Il y a quelques mois de cela, en août 2022, la famille du pilote a eu un coup de cœur pour une villa située en Espagne. Une acquisition qui leur a coûté environ 32 millions d’euros. Si on ignore encore sa surface, on sait toutefois qu’elle appartenait au président du Real Madrid, Florentino Perez.

Elle compte deux piscines et une hélisurface. Élément non négligeable qui permettra à Schumacher d’être transféré aux urgences en cas d’hospitalisation.

>> A lire aussi : « On sera ensemble jusqu’au bout » : terribles confidences sur Michael Schumacher

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0