Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : son fils dévoile une photo de famille inédite

Publié par Alicia Trotin le 27 Déc 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme de nombreuses stars, la famille Schumacher a souhaité de bonnes fêtes de Noël à tous leurs fans. Pour cela, une photo très touchante a été partagée sur le compte Instagram de Mick, un clin d’œil pleins d’émotions aux admirateurs de son père.

À lire aussi : Mick Schumacher : Combien a coûté son crash à son écurie ? Le chiffre est impressionnant

Mick Schumacher

Une famille soudée

Pour les célébrités, ce moment de l’année est fait pour renvoyer une image positive et soudée de leur famille. Après l’année riche en évènements et en rebondissement, Mick Schumacher a souhaité adresser ses vœux à sa communauté.

Rien de mieux pour cela, que de poster une photo sur les réseaux. Rassemblés en famille, le clan Schumacher avec Gina Maria, sa sœur et Corinne Betsch, sa mère, ont capturé cet instant dans leur salon. En légende, deux mots « Merry Christmas« , sobres et élégants.

De grands sapins tout illuminés ont rempli le cadre de l’image, mais n’ont pas éclipsé le grand champion tant attendu. Michael Schumacher n’était, hélas, pas sur le cliché.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

À lire aussi : Schumacher : c’est la fin !

Un grand absent

Cela n’a pas empêché ses fans de lui faire parvenir, grâce aux commentaires, quelques photos. Si le fils prodige est en train de prendre un tournant dans sa carrière, le père a lui, définitivement disparu des écrans. Une absence remarquée par les abonnés, même à Noël. En effet, depuis le terrible accident du champion de F1, peu d’informations sont délivrées par la famille. Certains internautes ont marqué leur inquiétude.

« Je respecte absolument leur vie privée. Mais parfois, je veux juste savoir si Michael peut parler, s’il peut manger, s’il sait marcher : peut-il regarder les courses de son fils ? La plupart d’entre nous ont grandi en regardant ses performances année après année. C’est juste tellement triste que nous ne puissions plus le revoir… »

« J’aimerais que Michael soit sur la photo » 

« Joyeux Noël à Michael également », 

À lire aussi : « On sera ensemble jusqu’au bout » : terribles confidences sur Michael Schumacher

0