Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Michael Schumacher : un proche donne des nouvelles peu rassurantes

Publié par FJ le 28 Fév 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’inquiétude autour de l’état de santé de Michael Schumacher ne cesse de grandir. Un de ses proches vient de donner de ses nouvelles dans les colonnes du magazine Mirror ce mardi 28 février 2023 et le moins que l’on puisse dire, c’est que celles-ci ne sont pas particulièrement rassurantes.

michael-schumacher-nouvelles-etat-sante

© Capture d’écran Netflix

>>> À lire aussi : « On sera ensemble jusqu’au bout » : terribles confidences sur Michael Schumacher

Michael Schumacher toujours dans le coma après son accident

En décembre 2013, Michael Schumacher était victime d’un grave accident de ski. En vacances à Méribel avec toute sa petite famille, le sportif et ancien pilote de Formule 1 a violemment chuté. Depuis ce jour, son état de santé ne cesse d’inquiéter. Et pour cause, sa femme, Corinna, protège l’ancienne star de Ferrari comme jamais. Seulement quelques personnes sont autorisées à lui rendre visite afin qu’absolument aucune information au sujet de sa santé ne fuite. Les nouvelles se font donc rares, au grand dam des nombreux fans du pilote qui n’attendent qu’une chose, espérer le revoir un jour.

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : sa fille Gina poste un rare cliché à ses côtés pour ses 54 ans

« Il est là mais… »

Mais il semblerait que cet espoir s’amenuise de jour en jour. En effet, les nouvelles dévoilées ne sont jamais très bonnes. Ce mardi 28 février 2023, l’un de ses proches, Eddie Jordan s’est confié dans les colonnes du magazine Mirror et en a dévoilé un peu plus sur l’état de santé de Michael Schumacher. Une annonce qui ne va pas ravir les fans du père de Mick Schumacher : « Il est là sans être là ». Il a ensuite eu une tendre pensée pour son fils : « J’ai été touché par lui parce que cela ne doit pas être facile de savoir que votre père ne peut pas faire partie de la famille. »

>>>  À lire aussi : Michael Schumacher : la photo qui vient d’être dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.