Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : la photo qui vient d’être dévoilée

Publié par FJ le 14 Nov 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael Schumacher est toujours dans un état préoccupant après son accident de ski à Méribel en 2013 qui aurait pu lui coûter la vie. Malgré tout, sa famille continue d’alimenter son compte Instagram afin de continuer à faire vivre la légende vis-à-vis de ses nombreux fans. Et ce samedi 12 novembre 2022, ses proches ont dévoilé une tendre et inédite photo de famille qui a fait l’unanimité auprès de ses derniers.

michael schumacher tendre photo famille devoilee

>>> À lire aussi : Michael Schumacher : un monument de la famille du pilote s’en est allé…

Michael Schumacher, son état de santé inquiète

C’est un destin qui s’est brisé. Le 29 décembre 2013, Michael Schumacher était en vacances à Méribel avec toute sa famille lorsque sa vie a basculé. Et pour cause, alors qu’il était en train de skier, il a fait une sortie de piste qui lui a été presque fatale. En effet, il a gravement chuté sur une piste non balisée et sa tête a violemment frappé un rocher. Il a été victime d’un important traumatisme crânien et depuis, son état de santé est grandement protégé. Sa femme, Corinna le protège comme jamais et seulement peu de personnes sont autorisées à lui rendre visite, c’est le cas notamment de Jean Todt, ancien président de la Scuderia Ferrari lors des grandes heures de Michael Schumacher au sein de l’écurie italienne.

>>> À lire aussi : Accident de Michael Schumacher : les révélations d’Olivier Véran qui était aux premières loges

Une tendre photo de famille dévoilée

Loin de sa communauté, sa famille décide malgré tout d’entretenir la légende. Son compte Instagram est toujours actif pour le plus grand plaisir de ses fans qui peuvent continuer à le suivre. Et ce samedi 12 novembre 2022, ses proches ont posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle Michael Schumacher pose avec sa femme Corinna et ses deux enfants, Mick et Gina Maria.

Un tendre cliché sur lequel la famille semble comblée de bonheur qui a fait l’unanimité auprès des internautes : « Une vraie légende », « Adorable », « Continue de te battre », « Un sourire qui fait plaisir à voir » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Schumacher (@michaelschumacher)


>>> À lire aussi : Grave accident… la colonne vertébrale est touchée : nouveau drame pour le clan Schumacher

0