Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : son ami Jean Todt fait un émouvant aveu

Publié par Celine Spectra le 25 Juil 2022 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 20 juillet 2022, Jean Todt a accepté de se confier sur la relation qu’il continue d’entretenir avec son ancien pilote Michael Schumacher. Il faut savoir que l’ancien patron de Ferrari est l’une des rares personnes à avoir l’autorisation de le voir régulièrement. Et visiblement, il partage avec l’éternel champion toujours de tendres moments.

Les langues se délient au sujet de Michael Schumacher

Depuis quelques jours, les langues ont tendance à se délier malgré le grand secret qui entoure le véritable état de santé de Michael Schumacher. Pour mémoire, le 29 décembre 2013, le septuple champion du monde de Formule 1 était victime d’un terrible accident de ski, glissant sur une plaque de verglas avant de heurter violemment un rocher avec la tête.

Plongé dans un coma profond pendant plusieurs semaines, le champion souffrirait depuis de lourdes séquelles. Il aurait d’ailleurs perdu presque toutes ses facultés. Depuis, ses proches le protègent autant que possible du monde extérieur. Mais malgré tout, certains amis du passé ont la chance de pouvoir lui rendre visite. C’est ainsi que son ancien coéquipier chez Ferrari, Felipe Massa pouvait indiquer :

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je sais comment il va, […] sa situation n’est pas simple. Il est dans une phase compliquée et on doit lui montrer du respect à lui et à sa famille. ».

Michael Schumacher : son ami Jean Todt fait un émouvant aveu

« Michael ne me manque pas »

Cette semaine, Michael Schumacher était pourtant à l’honneur en Allemagne. En effet, sa femme, en larmes et sa fille, viennent de recevoir à sa place le Prix d’État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Une cérémonie à laquelle n’a évidemment pas manqué d’assister Jean Todt, l’ancien patron de l’écurie Ferrari.

Et à l’occasion de son passage en Allemagne, il a accepté d’accorder une interview à la chaîne NTV. Alors que les journalistes lui demandaient si Michael lui manquait, il a répondu :

« Il ne me manque pas puisque je peux le voir. C’est ce que nous faisions ensemble qui me manque. Je regarde souvent des courses de F1 avec lui. ».

Ce dernier continue donc de partager sa passion pour la plus grande discipline de sports mécaniques, avec la plus grande des légendes.