Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : Son fils dévoile des photos touchantes

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Fév 2023 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael Schumacher s’est retrouvé au cœur d’une polémique après la diffusion de la nouvelle saison de la série Netflix consacrée à la Formule 1. Cela n’a pas pour autant troublé la famille du sportif qui fêtait l’anniversaire de la fille du pilote, Gina. Pour l’occasion, Mick a dévoilé des clichés touchants.

À lire aussi : Michael Schumacher : son énorme villa est en vente à un prix fou !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Mick Schumacher partage des photos de famille

Le 20 février, la famille de Michael Schumacher a célébré un bel évènement. En effet, Gina, la fille du pilote de Formule 1 a fêté son 26e anniversaire. La jeune femme a longtemps suivi les traces de son père avant de se découvrir une passion pour les chevaux.

michael schumacher
La suite après cette publicité

Michael Schumacher a beaucoup inspiré ses enfants qui sont attirés par le sport. Mick est d’ailleurs lui aussi devenu un pilote de F1. S’il n’a pas été conservé par son équipe, le jeune homme semble avoir surmonté cette désillusion. Il a d’ailleurs réservé une belle surprise à sœur.

Le jeune homme a dévoilé une série de clichés de sa sœur Gina sur Instagram pour fêter son anniversaire. « Joyeux anniversaire à la meilleure soeur du monde. Je suis tellement fière de toi » écrit-il. Sur les photos, on peut voir la fille de Michael Schumacher lorsqu’elle était enfant ainsi que des clichés plus récents où elle est avec des chevaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mick Schumacher (@mickschumacher)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Michael Schumacher proche de la fin ? Son fils publie une photo qui inquiète

Un commentaire fait polémique chez les fans du pilote

La suite après cette publicité

Des photos touchantes qui font plaisir peu de temps après la polémique soulevée par de nombreux fans de Michael Schumacher. Ils sont très remontés après la diffusion de la bande-annonce de la nouvelle saison de Formule 1 : Drive to Survive sur la plateforme Netflix.

Dans l’extrait, on peut entendre un commentaire de Gene Hass, le propriétaire de l’écurie Haas F1 Team. Il qualifie Mick Schumacher de « mort-vivant » lors de sa performance au Grand Prix de Monaco en 2022. Des propos qui ne passent pas au vu de l’accident de ski du père du pilote.

À lire aussi : Michael Schumacher : son fils dévoile une photo de famille inédite