Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme forcée de se marier à 3 ans avec le gourou d’une secte révèle les terribles secrets de ce genre de groupe !

Publié par Andri R le 27 Nov 2025 à 12:32

Vivre au sein d’une secte ressemble à un séjour paradisiaque, jusqu’au jour où on s’en défait. Cette femme est un témoin vivant de l’horreur qui se produit dans ce genre de société !

La suite après cette publicité

On pourrait croire que seules des personnes ordinaires peuvent tomber dans le piège de ces sectes qui promettent le monde. Pourtant, le cas de Bethany Joy Lenz, la star de la série One Tree Hill, nous ramène à la triste réalité. La jeune femme a perdu sa fortune, alors qu’elle était en plein tournage !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Allison Mack, l’actrice qui a incarné Chloé Sullivan dans la série Smallville, a également eu droit à la même expérience. Pendant des années, elle a fait partie de la secte NXIVM en tant que « maître d’esclaves ». Elle a fini en prison ! Mais notre protagoniste a connu un sort encore plus tragique que ces deux célébrités !

La suite après cette publicité

Une jeune femme au terrible destin !

Serena Kelly, originaire des Philippines, fait partie des malheureuses victimes des adorateurs de sectes. Ses bourreaux ? Ses propres parents, qui ont décidé de la marier avec David Brands Berg, le leader du groupe « Children of God ». Elle n’avait que 3 ans quand elle est devenue la femme de ce dirigeant !

À lire aussi

La philosophie de cette secte était très simple. D’après le leader, le Dieu qu’ils suivaient représentait l’amour à l’état pur. Et l’amour se montrait à travers le sexe. Il a aussi ajouté que les jeunes femmes qui suivaient ce précepte pouvaient développer de véritables superpouvoirs. Par contre, celles qui osaient désobéir risquaient de lourdes sanctions !

La suite après cette publicité

Grâce à sa position privilégiée dans la secte, Serena était aux premières loges des atrocités qui s’y produisaient. En face d’elle se trouvait une foule d’adultes, principalement des parents qui regardaient leurs filles danser. Pire, il y en avait qui enlevaient leurs vêtements avant de coucher avec d’autres personnes !

À lire aussi

Serena raconte : « Il y avait des femmes qui faisaient des vidéos de strip-tease à la maison. Il y avait des réunions où elles s’inspiraient mutuellement et elles avaient des enfants de 12, 13, 14 ans et elles dansaient littéralement pour toute la famille en enlevant leurs vêtements et les adultes applaudissaient ».

La suite après cette publicité

Une cérémonie en grandes pompes !

Le traumatisme de Serena est tel qu’elle se souvient de nombreux détails, alors qu’elle n’avait que 3 ans. « J’y ai donc été exposée très jeune. Cela m’a toujours terrifiée car je savais qu’un jour je devrais faire la même chose », dit-elle. Effectivement, Berg a organisé un mariage en bonne et due forme pour qu’elle soit sa femme !

« En réalité, c’est ma mère qui m’a donnée à Berg pour que je l’épouse. Il m’a offert une bague, on a fait toute une cérémonie et tout. C’était considéré comme un immense honneur. Tout le monde était tellement excité », se souvient-elle. Peu après, le gourou n’a pas hésité à la mettre dans son lit !

La suite après cette publicité

D’après la jeune femme : « Il voulait être avec moi et c’était comme un moment de câlins avec grand-père, ce qui s’apparente à de la maltraitance infantile. C’était surtout dans son lit, des caresses, des attouchements, ça n’est jamais allé plus loin parce que j’avais trois ans heureusement, mais oui, il avait un accès total à moi ».

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *