Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme frappée, étranglée, et probablement violée, retrouvée morte dans un parc

Publié par Gabrielle Nourry le 17 Mai 2022 à 9:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un père de famille qui a étranglé sa fille de 8 ans, c’est une femme de 32 ans qui a été étranglée à Béziers. Dans la nuit de samedi 14 mai à dimanche 15 mai, une femme qui a sans doute été violée, est décédée dans un parc de la ville. C’est un SDF qui a donné l’alerte en entendant des hurlements.

La suite après cette publicité

La victime de 32 ans aurait été violée puis tuée

Quelques jours après le viol d’une enfant par un kinésithérapeute pédophile, une jeune femme qui aurait été violée a été retrouvée inconsciente au plateau des Poètes à Béziers. Les policiers ont été alertés par un SDF dimanche 15 mai vers 1h. Le sans-abri qui dormait dans le parc, a été réveillé par des cris.

La suite après cette vidéo

Suivant les hurlements, l’homme a alors découvert une femme allongée au sol près de la fontaine du parc. Les policiers ainsi que les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux du drame. Malgré les tentatives de réanimation, la victime, une femme de 32 ans est décédée.

La suite après cette publicité

Le corps de la victime présentait de nombreuses traces de coups. Des plaies au visage ainsi que des marques de strangulation étaient visibles. Ces traces peuvent laisser penser que la jeune femme aurait pu être violée par son agresseur.

femme violée

Trois hommes ont été placés en garde à vue

La suite après cette publicité

Le signalement fait par le sans domicile fixe a beaucoup aidé les policiers. Grâce à la description du potentiel suspect, un individu correspondant aux éléments donnés par le sans-abri a été arrêté. L’individu a pu être retrouvé grâce aux images de vidéo-protection.

La suite après cette publicité

« De nombreuses investigations sont en cours pour tenter de connaître les circonstances de ce décès, notamment la garde à vue de trois hommes pouvant avoir un lien avec ces faits » , indiqué ce lundi 16 mai le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland.

Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée. Une autopsie va être prochainement réalisée. Elle va permettre de vérifier les causes du décès, ainsi que s’il y a eu un viol. Les policiers cherchent également à savoir ce que faisait la victime en pleine nuit dans le parc.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.