Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une vieille dame meurt à cause de son balcon

Publié par Fanny Jacob le 02 Avr 2023 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la terrible histoire de cette femme de 96 ans frappée, abusée et cambriolée par un homme, une autre dame âgée a vécu un drame. En effet, une femme âgée de 82 ans a perdu la vie à cause de la chute de son balcon.

La suite après cette publicité

Elle se trouvait sur celui-ci lorsqu’il s’est écroulé. La victime n’a pas survécu. Depuis, les autres habitants de la résidence ont interdiction de sortir sur leurs extérieurs.

À lire aussi : Une femme retrouvée sans vie dans le hall d’un immeuble parisien : ce que l’on sait

La suite après cette vidéo

Une femme de 82 ans perd la vie dans une chute de balcon

La suite après cette publicité

Après cette affaire d’un nourrisson retrouvé sans vie sur un balcon, nous venons d’apprendre la disparition d’une femme de 82 ans dans des circonstances terribles. Cette dernière était sortie sur son balcon lorsque celui-ci a fait une chute, il s’est effondré sur le sol.

La femme n’a pas survécu à cet effondrement soudain survenu dans un immeuble de Saint-Romain-de-Colbosc, près du Havre. Par ailleurs, son balcon n’est pas le seul à être tombé.

chute balcon femme 82 ans (2)

À lire aussi : Un chauffeur de taxi se fait violemment agresser par deux passagers durant une course : les images sont choquantes (vidéo)

La suite après cette publicité

Tous les résidents interdits de sortir sur leurs terrasses

D’autres balcons sont également tombés en même temps que le sien. Deux étages sont concernés, la femme de 82 ans résidait au premier étage.

Les pompiers sont intervenus plusieurs heures plus tard, ils n’ont été appelés que quatre heures après l’effondrement. Mais il était trop tard.

La suite après cette publicité

La victime a été retrouvée dans les décombres peu après 19 heures, sous deux balcons. Les secours ont dû faire venir une équipe spécialisée pour l’extraire de là.

Heureusement, aucune autre victime n’est à déplorer. Un arrêté de péril concernant l’ensemble de la résidence a été pris pour interdire l’accès à tous les balcons aux résidents. 5 bâtiments pour 78 lots sont concernés.

À lire aussi : Pannes d’ascenseurs : certains habitants de cet immeuble ne sortent plus depuis 9 jours !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.