Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Comment on peut faire ça à une mamie ? » : une femme de 96 ans violée, battue et cambriolée

Publié par Mia le 13 Mar 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En marge de la libération de la dépeceuse du bois de Vincennes, un homme a été arrêté par la police ce 6 mars. Ce dernier serait l’auteur d’un cambriolage, mais aussi d’une agression et d’un viol sur une femme de 96 ans. Une « mamie toute mignonne » qui aurait du mal à marcher, d’après une voisine.

A lire aussi : Après 600 signalements, Thierry Casasnovas, un faux naturopathe, est enfin arrêté

Une mamie de 96 ans violée, frappée et volée par un homme

Après la terrible histoire de cette jeune femme séquestrée par ses propres frères, un drame est arrivé à Clichy-la Garenne, dans les Hauts-de-Seine. En effet, une femme âgée de 96 ans a été cambriolée, frappée et violée par un individu. Tout s’est déroulé au domicile de la nonagénaire, dans la nuit du 13 au 14 février 2023. L’homme se serait introduit chez cette mamie de 96 ans et lui aurait adressé plusieurs coups avant de la violer et de la cambrioler.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après les faits, l’individu serait parti avec plusieurs objets de valeur. Il était recherché depuis cette terrible agression. Les forces de l’ordre viennent tout juste de le retrouver. D’après une voisine de la victime, la résidence est paisible d’habitude. Choquée, elle n’arrive toujours pas à croire ce qu’il s’est passé : « C’est une toute petite mamie, elle est toute mignonne. Quand elle sort, on la tient. Comment on peut faire ça à une mamie ?« , dénonce la voisine de la victime.

agression mamie 96 ans (2)

A lire aussi : Monique Olivier : la femme de Michel Fourniret très intelligente ? Le documentaire Netflix fait des révélations

L’individu était déjà connu pour des actes de délinquance sexuelle sur mineur

Selon la police judiciaire, l’homme arrêté serait de nationalité française et habitait dans le même immeuble. Mickaël Dequin, secrétaire départemental adjoint des Hauts-de-Seine de l’unité SGP, ajoute que l’homme était déjà connu de la police.

Il se serait rendu coupable d’actes de délinquance sexuelle sur mineur. C’était alors il y a plusieurs années. L’agresseur présumé est actuellement en détention provisoire. Il risque 20 ans de réclusion criminelle.

A lire aussi : Drame : malgré ses nombreux appels au Samu, personne n’est venu sauver sa femme