Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme qui pensait avoir vu un cadavre sur la plage se retrouve avec un objet hilarant !

Publié par Andri R le 13 Fév 2026 à 9:03

Cette pauvre femme en aura vu de toutes les couleurs. Alors qu’elle pensait faire une promenade tranquille, elle se retrouve face à quelque chose qui va lui retourner le cœur. Toutefois, plusieurs secondes après avoir eu la peur de sa vie, elle va rire de sa trouvaille. Les détails dans cet article !

La suite après cette publicité

Une matinée éprouvante pour cette femme

Par un dimanche comme tant d’autres, le 8 février plus précisément, cette femme décide de profiter d’une balade revigorante au bord de la plage. Quoi de mieux que l’air marin frais et le doux cri des oiseaux pour bien démarrer la journée. Elle déambule donc, sans but précis, mais avec l’objectif clair de profiter de ce moment de détente.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Pourtant, quelques mètres plus loin, le rêve est sur le point de virer au cauchemar. Quelque chose d’imposant attire le regard de notre promeneuse. Rappelons qu’elle se trouve sur la plage de Rouvran, dans la commune du Tour-du-Parc. Intriguée, elle s’approche et aperçoit ce qui ressemble fortement à un cadavre humain, sans tête et complètement nu.

La suite après cette publicité

Une découverte plus qu’inattendue !

L’habitante du Morbihan est sur le point de défaillir et de prendre la fuite. Toutefois, cette femme a trouvé le courage de regarder de plus près. Son cœur affolé s’apaise immédiatement et elle se permet même de se moquer de sa récente frayeur. En effet, le « corps humain » n’était autre qu’une poupée pour adulte !

La mer l’a crachée sur le sable avec la marée et elle s’est retrouvée là, recroquevillée et sans sa tête. Seul le sable la couvre sans la cacher. Cette femme décide de partager sa montagne russe d’émotions en publiant sa découverte sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Sur son compte, elle raconte : « Une grosse frayeur ce matin sur la plage du Rouvran, oufff c’est un mannequin (…) J’ai pas pu le sortir et le mettre dans le bac, beaucoup trop lourd ! ». Bien sûr, elle a pris soin d’informer les autorités, qui se sont dépêchées sur les lieux. L’élu et le gendarme qui sont arrivés ont débarrassé la plage de cette étonnante poupée.

Des réactions aussi vives que celle de la jeune femme !

D’après les dernières informations ce mannequin se trouvait en sécurité. Nous supposons que la femme qui l’a trouvé est sagement rentrée chez elle. Selon le responsable des services techniques : « Elle se trouve maintenant dans nos locaux, en attendant de l’envoyer en déchetterie ».

Il continue en confiant qu’il s’agit d’une première pour la ville. D’après lui : « On trouve plus souvent des dauphins morts, malheureusement, ou des poches à huîtres. Ce sont les grands classiques ». Les nouvelles les plus récentes ne parlent pas non plus d’une personne qui aurait réclamé la poupée.

La suite après cette publicité

La photo publiée par la femme fait le buzz sur les réseaux. Les internautes ont été aussi choqués que la dame. D’autres n’arrivent pas à faire la différence entre la poupée et un véritable corps humain. Un des commentaires s’exclame : « Le pied semble tellement réaliste…c’est flippant ». Un autre a partagé son ressenti assez brièvement, mais très intensément : « Ça a l’air tellement réel, c’est dingue ».

Retrouvez tous nos articles Faits Divers ICI !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *