Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident atroce : Une femme a perdu la vie en tondant sa pelouse

Publié par Justine le 11 Juin 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tondre sa pelouse est une corvée pour beaucoup, mais une obligation pour éviter d’avoir un champ à la place de son jardin. Toutefois, cette tâche quotidienne s’avère dangereuse si l’on ne maîtrise pas sa tondeuse. C’est ce qui est malheureusement arrivé à une femme âgée de 70 ans.

Femme a perdu la vie en tondant sa pelouse

>>> À lire aussi : Attention si vous avez un robot tondeuse : cet engin est terriblement meurtrier

Une femme victime d’un accident de tracteur

Ce mardi 8 juin, une femme de 70 ans a été écrasée par son tracteur alors qu’elle était en train de tondre la pelouse. L’engin d’une tonne a basculé dans une « mare asséchée » profonde de 2 mètres avant d’écraser la conductrice. Coincée, la propriétaire a alerté ses voisins en criant le plus fort possible.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ces derniers ont alerté les secours, mais malgré leur arrivée rapide et les nombreuses tentatives de réanimation, ils n’ont pas réussi à sauver la septuagénaire. Ce tragique accident s’est déroulé aux alentours de midi, dans la propriété de la victime à Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt près de la Dordogne.

>>> À lire aussi : Après avoir tondu sa pelouse, elle a vu des ronds bizarres apparaître sur tout son corps. Quand ils ont vu cela, les médecins ont halluciné !

L’accident de la femme est similaire à un précédent drame

Les accidents domestiques se font malheureusement de plus en plus nombreux et touchent les personnes inattentives ou mal informées. Ici, la femme n’a pas eu conscience de la puissance de l’engin qu’elle conduisait, ni de l’état de son extérieur. Closer relie ce dramatique accident avec un autre fait divers survenu le 7 juin dernier dans la commune de Murat-sur-Vèbre.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un père et son garçon ont emprunté le tracteur au propriétaire de son ancienne exploitation afin de travailler un carré de terre. Ancien agriculteur, le père maîtrisait pourtant bien le véhicule, mais ce dernier a chuté sur 3 mètres avant de se retourner. Le fils âgé de 34 ans a été éjecté et le père blessé aux deux jambes.

>>> À lire aussi : Mort d’une Miss renversée par un tracteur : le chauffeur condamné !