Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc à Paris : une femme violemment poussée dans les escaliers du métro après une altercation (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 17 Avr 2021 à 18:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marlène Schiappa a récemment donné à la préfecture de police une vidéo mise en ligne sur le réseau Twitter où l’on peut voir une femme dégringoler des escaliers, poussée dans le dos par un homme avec qui elle a manifestement un souci.

Publicité
Publicité

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Harcèlement : Ce nombre hallucinant d’étudiants en médecine victimes de violences sexistes ou sexuelles

Une femme poussée dans les escaliers suite à une altercation !

Publicité

Une femme a été poussée très violemment dans les escaliers du métro qui se situe porte de la Chapelle à Paris. On peut la voir dégringoler en parvenant à se raccrocher à la rampe. La vidéo, diffusée sur Twitter, a fait énormément réagir.

Jusqu’à Marlène Schiappa, qui a dénoncé samedi matin des faits totalement inadmissibles, dénonçant du harcèlement de rue ainsi qu’une agression physique révoltante. La ministre déléguée à la Citoyenneté stipule aussi avoir signalé ces faits à la préfecture de police de Paris. Elle apporte également tout son soutien à la victime.

>>> À lire aussi : Violences policières : Le gilet jaune éborgné, Jérôme Rodriguez, va recevoir un dédommagement

Publicité

Une vidéo plus longue diffusée sur le net

Une autre version de la vidéo qui est plus longue, a aussi été publiée dans la foulée. Il est extrêmement difficile de comprendre le contexte. Néanmoins toujours est-il qu’une femme ayant l’air très en colère s’adresse à un homme qui, lui est en conversation téléphonique.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle a elle-même un téléphone en main, qu’elle jette finalement au loin, et revient vers l’homme, qu’elle tape sur le bras. Celui-ci se retourne alors vers elle et la projette violemment d’une main dans le dos vers les escaliers du métro.

Publicité

La victime, qui a réussi à se maintenir sur la rampe pour pouvoir rester debout dans sa chute, ne semble pas avoir de blessures. Son agresseur a ensuite très rapidement quitté les lieux, sous les hurlements des passants.

>> À lire aussi : Elle fait une fausse couche et accuse la police d’être responsable après des violences ! (Vidéo)