Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme saute de sa voiture en feu et meurt percutée sur la route

Publié par Mia le 06 Oct 2022 à 6:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les incendies ne sont pas rares en France. Cet été, de nombreux hectares de forêts ont d’ailleurs pris feu, à cause de la canicule, mais aussi à cause de pyromanes. Néanmoins, peu de monde sait que les incendies ou explosions sur des véhicules motorisés sont moins fréquents qu’on le pense. En réalité, au contraire de ce que montrent les films, les feux à l’issue d’un accident de la route sont extrêmement rares. Il n’empêche que c’est ce qui est arrivé à cette femme âgée de 41 ans. Sa voiture a pris feu après un accident. Malheureusement, cette dernière n’a pas survécu. Elle a été percutée par un autre véhicule alors qu’elle tentait de fuir le brasier.

À lire aussi : Un adolescent de 16 ans activement recherché après un accident de chasse

Une femme se retrouve piégée à bord de sa voiture en feu sur l’autoroute

Après le feu déclaré au niveau d’un avion au décollage, c’est une voiture qui a été consumée par les flammes. Tout s’est passé dans la nuit de samedi à dimanche, sur l’A63 reliant Paris et la Normandie. Une conductrice était alors en train de rouler à hauteur de l’échangeur de Tourville-la-Rivière en Seine-Maritime. C’est alors que cette dernière, âgée de 41 ans, a eu un grave accident de la route dont les circonstances exactes demeurent inconnues.

Sa voiture a rapidement pris feu après les faits. À son bord, la conductrice encore consciente. Les pompiers sont arrivés sur place peu avant 21 heures, mais il était déjà trop tard. Selon les secouristes, la femme de 41 ans aurait tenté de s’échapper de sa voiture en feu par le toit ouvrant. Mais, cette dernière n’aurait pas réussi à s’enfuir.

fait divers voiture feu

À lire aussi : « Cinq fois plus d’accidents » : avez-vous déjà emprunté la célèbre route de la mort ?

Enquête ouverte : la victime est décédée percutée par un autre véhicule

La raison ? Elle aurait été violemment percutée par un autre véhicule qui roulait dans sa direction. La conductrice est finalement décédée entre les mains des secouristes et malgré les soins apportés. Lorsqu’ils l’ont trouvé sur place, elle était déjà en arrêt cardiaque et respiratoire. 16 pompiers étaient sur les lieux de l’accident.

Une enquête va également être ouverte auprès de la police afin de mettre en lumière les circonstances de ce drame. Pour l’heure, la police n’a pas encore révélé si le conducteur du véhicule qui a percuté la victime a été ou non identifié.

À lire aussi : Un patrouilleur d’autoroute est décédé après avoir été renversé : les images de l’accident dévoilées (vidéo)

0