Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme a dû se cacher pendant 3 mois à cause de produits de comblement ! Son visage était hideux et plein de pus

Publié par Andri R le 28 Juil 2025 à 10:26

On a vu de nombreuses opérations chirurgicales qui ont viré au drame sur la Toile. Mais le cas de cette femme est certainement la plus effrayante ! À cause de certains produits douteux, des pus ont commencé à s’échapper depuis ses lèvres. Elle raconte comment elle a presque sombré dans la folie !

La suite après cette publicité

Cette femme a dépensé une somme folle !

La suite après cette vidéo

Imaginez-vous utiliser des produits de comblement dans l’espoir d’être plus jeune et de finir par ressembler à Fiona dans Shrek. Cela sonne comme une plaisanterie, mais pour Amy Pearson, c’est loin d’être le cas. Cette femme a commencé à recevoir des tonnes d’injections en septembre 2024, incluant des anti-rides et des comblements du visage.

La suite après cette publicité

Au début, tout se passait bien et elle commençait à observer des résultats satisfaisants. Mais en décembre de la même année, elle remarque que ses joues et ses lèvres commencent à gonfler. Le praticien lui dit que ce n’est rien de grave, pourtant son état empire de jour en jour. Elle se rend alors à l’hôpital où on lui donne des antibiotiques et une crème stéroïde !

À lire aussi

Malgré tout, les séquelles des multiples injections ne semblent pas vouloir s’en aller. Au contraire, son visage est de plus en plus hideux et elle ne veut même pas le montrer à ses enfants. N’ayant plus le choix, cette femme décide de demander de l’aide ailleurs. Heureusement, un médecin accepte de dissoudre les produits gratuitement, puisqu’elle n’avait plus d’argent !

La suite après cette publicité

Elle fait face à un sérieux traumatisme !

En avril 2025, Amy n’a plus aucun gonflement sur le visage et le praticien a pu éliminer les pus. Par contre, cette femme n’a pas pu retrouver son joli minois d’avant les injections. Le côté droit de sa bouche était plus gonflé que l’autre et sous ses yeux se trouvaient d’énormes poches !

Depuis cette mésaventure, cette femme a complètement perdu sa confiance en elle. « Ces trois ou quatre mois ont été la pire période de ma vie. Je me suis regardé dans le miroir et j’avais l’air dégoûtant, elle m’a fait sentir comme si j’étais moche et rien. Cela ressemblait à quelque chose que l’on verrait dans un film d’horreur », dit-elle.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Avant d’ajouter : « Je ne me reconnaissais pas et je me cachais derrière des portes closes. À cette époque, je ne voulais pas que mes enfants me voient comme ça et je ne voulais pas être à découvert et que les gens me regardent ». Amy recommande aussi de bien enquêter sur le praticien avant de lui confier son visage !

Elle veut prendre un nouveau départ !

La suite après cette publicité

De septembre 2024 à juin 2025, Amy a dépensé plus de 1 800 €. Pourtant, elle ne travaille pas et doit nourrir trois enfants ! Au moins, cette femme a pu se sortir de cette impasse sans nuire à sa santé physique. Toutefois, elle avoue qu’elle veut définitivement arrêter les produits de comblement.

Elle déclare : « J’ai encore des bosses sur le visage, mais le gonflement a diminué. J’ai toujours des problèmes de confiance en moi et j’en aurai toujours jusqu’à ce que tout soit réglé ». Même si elle a traversé tant d’épreuves, elle ne perd pas espoir et pense que sa situation va s’améliorer. Une résilience comme on en voit si peu aujourd’hui !

La suite après cette publicité