Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme qui a simulé sa grossesse et a invité ses proches à assister à sa baby shower aurait utilisé… une poupée effrayante

Publié par Andri R le 26 Oct 2025 à 18:28

Cette femme a organisé la pire arnaque de tous les temps. Tout le monde pensait qu’elle venait d’avoir une petite fille et qu’elle était en difficulté !

La suite après cette publicité

Notre société est-elle vouée à l’échec ? Tellement de gens se focalisent sur l’argent, la gloire et la célébrité, quitte à utiliser des méthodes douteuses. Mais celle de cette jeune femme sort du lot, en raison du caractère ignoble de sa machination. On vous raconte tout !

La jeune femme est partout sur les réseaux sociaux !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Cette histoire nous vient d’un des proches de la femme en question, qui a tout raconté au média The Sun. Bien sûr, le magazine n’a pas dévoilé l’identité de notre protagoniste afin de la protéger. Par contre, il livre tous les détails écœurants de ses agissements. Tout a commencé avec une série de fausses échographies qui montrent l’enfant en question !

La suite après cette publicité

La jeune femme a annoncé à ses amis et à sa famille qu’elle est enceinte. Elle aurait même acheté un faux ventre afin que personne ne doute de ses paroles. En apprenant la bonne nouvelle, ses proches ont alors commencé à lui envoyer toutes sortes de cadeaux. En même temps, elle publie des vidéos émouvantes des « coups de pied » de son bébé !

À lire aussi

« Boy or girl » cake and different treats for baby shower party on table indoors

Sur Facebook, la future maman bombarde ses amis de messages disant qu’elle a besoin d’aide. Selon ses dires, elle se sent seule et n’arrive pas à s’habituer aux nausées matinales. Ils finissent par lui organiser une baby shower, une fête où elle annonce le sexe du bébé. La vue des confettis roses a de nouveau attendri ses proches !

La suite après cette publicité

Certaines personnes commencent à avoir des doutes !

Vient ensuite l’accouchement, que la jeune femme transforme en un autre moment plein d’émotions. En effet, elle publie des photos du pseudo-bébé, tout en prenant soin de cacher son visage et sa chevelure. Ses amis n’y voient que du feu et tous s’attendrissent en pensant qu’il s’agit d’un petit bout de chou mignon !

À lire aussi

Mais au fil du temps, certaines personnes remarquent le comportement étrange de la mère et de sa fille. Dans ses vidéos, le bébé ne bouge jamais, comme s’il dormait tout le temps. La jeune femme s’explique en disant qu’il est simplement fatigué. Elle les rassure aussi en dévoilant ses échanges avec un pédiatre !

La suite après cette publicité

La machination se poursuit pendant des semaines entières. La nouvelle maman montre sa fille qui profite de tous les cadeaux venant de tous ses proches. Des porte-bébés, des vêtements, des poussettes et d’autres accessoires, elle ne manque de rien. Même le prétendu père était complètement dans le déni, vu qu’il ne vivait pas avec elles !

Comment la vérité a-t-elle éclaté au grand jour ?

La suite après cette publicité

Afin de rassurer ses proches, la jeune femme va jusqu’à utiliser l’IA pour faire bouger la poupée. Puis, un jour, sans que personne ne s’y attende, elle supprime toutes ses publications. En guise d’explications, elle dit que le bébé a perdu la vie ! Les médecins auraient échoué à une opération visant à rectifier sa malformation cardiaque !

Alors que tout le monde allait la réconforter, un de ses amis dévoile enfin la vérité. À cause de la trahison de cette femme, cette personne a tout déballé sur les réseaux sociaux. Un véritable choc pour la communauté internet, surtout pour les mères qui ont déjà perdu leur enfant !

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *