Une femme qui sort avec des jumeaux raconte comment ils ont réagi lorsqu’ils ont appris la vérité !
L’environnement amoureux évolue et les schémas familiaux s’enrichissent chaque jour d’une nouvelle forme. Cette femme, par exemple, vit une relation amoureuse et stable avec des jumeaux identiques. Le plus incroyable, en tout cas pour les traditionnalistes, c’est qu’ils sont heureux et vivent paisiblement cette situation !
Une jeune femme pour 2 hommes !
Le polyamour s’inscrit de plus en plus comme une normalité en ce moment. Se trouver dans une relation avec deux personnes en même temps, ou même plus, devient à peu près banal. Beaucoup de parents acceptent avec joie que leurs enfants se trouvent dans un triangle amoureux. L’essentiel n’est-il pas le bonheur, peu importe sa forme ?
C’est exactement le cas de ces jeunes Thaïlandais. À 24 ans, Nong Fah se déclare épanouie et parfaitement heureuse. Elle reçoit et donne de l’amour à des frères jumeaux. Ils vivent ensemble, affrontent les difficultés à trois, et ne se considèrent pas comme anormaux. La jeune femme a même pris l’initiative de documenter leur vie sur les réseaux sociaux.
Une idylle épanouissante pour toutes les parties !
Les amoureux se rencontrent au restaurant où Nong travaille comme serveuse. L’établissement se situe dans la province de Nakhon Phanom, au nord-est de la Thaïlande. Chacun d’eux avait donné son numéro à la jolie jeune femme, mais n’avait pas réussi à lui parler avant plusieurs mois. Puis, ils lui ont envoyé un message presque en même temps.
À lire aussi
Sing était le premier à se lancer, suivi de près par Suea. Nong Fah, de son côté, s’est mise à parler avec les frères en même temps. Puis, une chose en amenant une autre, ils ont tissé des liens plus étroits. Durant tout le processus, les frères savaient pertinemment qu’ils étaient tous les deux avec la jeune femme. Nong s’est confiée sur les détails de sa relation atypique au micro du média local Thai Rath.
Elle explique : « J’avoue être proche d’eux deux et les aimer tous les deux, et il n’y a jamais eu le moindre désaccord ». Comme tout début de relation, ils visaient séparément au début, mais aujourd’hui les choses ont changé. Selon la jeune femme : « Finalement, ils venaient nous voir et ne voulaient plus partir. Alors on a fini par accepter et on a fini par vivre ensemble, et maintenant on est heureux ».
Un amour sans nuages pour cette femme et ses deux hommes !
Actuellement, Nong et les frères dorment dans le même lit, avec la jeune femme au milieu. Cette dernière gère également les finances des deux hommes de sa vie. Les deux partagent même leur métier : ils sont tous les deux agriculteurs.
À lire aussi
Sing est riche d’un tracteur et Suea possède une moissonneuse-batteuse. Quant à Nong, elle continue son travail en tant que serveuse, tout en commençant une carrière sur TikTok. Elle aspire à avoir des enfants, mais souhaite « économiser le plus d’argent possible » avant de devenir maman.
Nong a déclaré : « Les deux frères ne se sont jamais disputés ni n’ont jamais été jaloux parce qu’ils m’aimaient tous les deux, et je les aimais aussi ». Leurs familles respectives acceptent leur amour et sont heureux pour eux. Néanmoins, les deux frères gèrent mal les commentaires haineux qui affluent après les publications de la jeune femme.