Cette serveuse se fait renvoyer à cause d’une terrible injustice (vidéo)
Alors qu’elle travaille dans un restaurant en tant que serveuse, elle a subi une terrible injustice. Dépitée d’avoir perdu son travail, elle se confie sur Tiktok en partageant sa mauvaise expérience.

Une véritable injustice
Cette serveuse, en service, installe une table de cinq personnes dans le restaurant. Bien que l’happy hour soit terminé, elle décide tout de même d’appliquer les tarifs promotionnels sur les boissons, en guise de geste commercial pour l’anniversaire de deux clientes à cette table.
Elle s’occupe d’elles avec soin et attention, leur prend des photos et prend le temps de les servir. Mais au moment de l’addition, tout s’effondre. L’une des clientes avait commandé un verre de vin qui n’était pas inclus dans l’happy hour. Ne comprenant pas la différence de prix, elle affirme que la serveuse l’a forcée à choisir ce verre, en lui faisant croire qu’il était en promotion.

Mécontente, elle demande à voir un responsable. Devant la manager, elle accuse la serveuse de l’avoir forcée à choisir ce verre, ce qui est totalement faux.
Face à cette injustice, la jeune serveuse, bouleversée, préfère s’éloigner pour se calmer. Son patron l’appelle immédiatement et, sans la moindre compassion, ni humanité, lui reproche de ne pas savoir gérer son travail et de souffler d’agacement. Émue, elle part aux toilettes pour reprendre son souffle. Mais à sa sortie, encore en pleurs, son patron la renvoie sur-le-champ.