Dans une vidéo, cette femme montre la terrible réalité sur ce qui se passe la nuit à bord d’un navire de croisière !
Cocktail, piscine et spectacles sont des mots qui viennent à l’esprit lorsqu’on parle de croisière. Il ne faut pas oublier le soleil, le ciel bleu et les voyages. Pourtant, une femme a montré, vidéos à l’appui, que tout n’est pas forcément aussi rose. En effet, les bateaux de luxe contiennent également une part d’inquiétante obscurité !
Cette femme dévoile le côté sombre des croisières !
Les réseaux sociaux permettent de voyager sans bouger de son canapé grâce aux partages des influenceurs et de simples utilisateurs. Cette femme, par exemple, nous emmène dans chacun de ses déplacements grâce à ses vidéos et ses publications. Sa page @victorias.way est peuplée de contenus se rapportant aux croisières.
Cependant, une de ses récentes vidéos nous a plus fait froid dans le dos. Victoria a choisi de montrer une réalité souvent méconnue et donc ignorée par tous ceux qui n’avaient jamais fait de croisière auparavant. La jeune femme n’a pourtant effectué aucune retouche, mais a seulement montré deux points de vue différents.
Une simple vidéo suscite la panique générale !
La créatrice de contenus a créé la confusion en partageant une réalité crue : une vue de la mer en pleine nuit. Pas de soleil se reflétant doucement sur les vagues et qui l’éclaire. Les passagers et les internautes ne voient qu’une immensité totalement sombre. On n’y voit pas à 1 mètre. Cette image a de quoi déclencher les phobies et réveiller des traumatismes.
À lire aussi
La jeune femme elle-même, une habituée des croisières donc, a accompagné sa vidéo d’une description parlante. « Les croisières sont amusantes jusqu’à ce qu’on réalise… à quel point l’océan est sombre », dit-elle. Cette vidéo apparemment anodine a déclenché des réactions en chaîne.
Les commentaires vont bon train et montrent que la majorité des gens ont été terrifiés par ce qu’ils ont vu. Certains ont sûrement remercié le ciel de n’avoir jamais participé à une croisière. La vidéo de la jeune femme est devenue virale, enregistrant 23 millions de vues en un court laps de temps. Le pire, c’est qu’il s’agit de la réalité pure et simple et non d’une image montée.
Cette femme a recueilli les commentaires les plus divers
En voyant la vidéo de cette jeune femme, la plupart des internautes ont ressenti de l’effroi. Un des commentateurs a lâché un aveu : « Une de mes plus grandes peurs », avec un visage en pleurs. Un autre a conclu : « Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que la thalassophobie est la peur la plus compréhensible qu’un être humain puisse avoir ».
À lire aussi
Il s’agit d’une peur incontrôlable et irrationnelle des grandes étendues d’eau que la vidéo de cette femme a déclenchée. D’autres personnes ont pensé aux malchanceux passagers du Titanic. Un des internautes a fait cette analyse : « Les passagers du Titanic ont dû nager dans une eau glaciale et dans une obscurité totale, tout en entendant des milliers de cris ».
De leur côté, certains commentaires se sont référés à un autre fait divers. Un commentaire disait : « L’affaire Amy Bradley m’est immédiatement venue à l’esprit ». Il s’agissait d’une jeune femme qui a disparu durant une croisière de la compagnie Royal Caribbean. L’affaire reste toujours un mystère !