Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme a été violée, séquestrée et mutilée au vagin par deux hommes

Publié par Romane TARDY le 18 Août 2022 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le viol d’une femme par un faux malvoyant, voici encore une histoire affreuse. Une jeune maman de 26 ans a été séquestrée pendant deux jours. Elle a été violée mais aussi blessée au vagin avec un couteau au cours de son enlèvement.

La suite après cette publicité

Une femme torturée par son « petit-ami » et son colocataire

Les faits divers atroces se multiplient en France. Après cette femme qui s’est défenestré après avoir tué son père, une mère de famille de 26 ans vient de connaître deux jours de torture. Le 8 août, elle s’est rendu à Chelles au domicile d’un homme qu’elle avait rencontré sur les réseaux sociaux. Elle avait débuté une relation avec lui mais ne s’attendait pas à tomber dans un véritable guet-apens.

La suite après cette vidéo

Selon Le Parisien, une fois sur place, elle a été violentée et violée par cet homme et son colocataire. La jeune femme a même été mutilée avec une lame de couteau au niveau du vagin. Pendant deux jours, elle a vécu l’enfer.

La suite après cette publicité

Toutefois, elle est parvenue discrètement à prévenir par message un de ses proches avec l’adresse de son lieu de séquestration, tout en lui précisant qu’elle était menacée de mort si elle parlait de son calvaire. Le 10 août, la jeune femme supplie ses kidnappeurs de l’emmener chercher son fils de 5 ans à Gare de l’Est à Paris. Elle devait récupérer l’enfant qui était chez son père. Ses bourreaux l’ont accompagné mais en revenant à Chelles, la police était déjà sur place. Ils cherchaient la jeune femme suite au message reçu par l’un des proches de la victime.

Pour éviter la police, les agresseurs ont demandé à la femme de rentrer chez eux avec les clés comme-ci de rien n’était mais elle a réussi à faire comprendre à la police que c’était bien elle qu’ils recherchaient. Les forces de l’ordre sont donc allées à son secours en bas de l’immeuble et l’ont découverte pleine de sang au niveau de l’entrejambe.

La suite après cette publicité

Quatre hommes finalement arrêtés

La jeune femme a alors été conduite à l’hôpital et est aujourd’hui hors de danger. Les deux agresseurs n’ont pas été interpellés immédiatement. Leurs deux autres colocataires, qui n’ont pas participé mais étaient présents dans le logement, ont été arrêtés et placés sous le statut de témoin assisté sous le chef de « non-assistance à personne en danger » .

Un signalement a ensuite été lancé pour mettre la main sur les deux hommes. Le colocataire a d’abord été retrouvé et le lendemain le « petit-ami » de la victime s’est présenté au commissariat, prétendant être étonné d’avoir trouvé son logement sous scellés. Ils ont finalement été placés en détention provisoire. Les deux violeurs présumés, âgés de 27 et 30 ans, encourent alors la réclusion criminelle à perpétuité.

La suite après cette publicité

Les viols sont un véritable fléau de nos sociétés. Selon le ministère de l’Intérieur en France, plus de 20 000 viols sont enregistrés chaque année et ce chiffre ne fait qu’augmenter…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.