Leur enfant de 3 ans hospitalisée après avoir mangé une pizza contenant du verre, le magasin leur propose une carte-cadeau
Alors qu’une petite fille de 3 ans a été hospitalisée après avoir ingéré du verre présent dans une pizza surgelée achetée chez Auchan, l’enseigne a proposé à ses parents une carte-cadeau de 70 euros. Le père se dit « humilié » par une telle compensation.
Une fille de 3 ans hospitalisée à cause d’une pizza surgelée contenant du verre
Une histoire qui fait froid dans le dos. Mardi 13 mai, une petite fille de 3 ans a été hospitalisée après avoir mangé une pizza surgelée contenant des morceaux de verre. Rémi, le père, avait acheté cette pizza de la marque Italpizza dans un magasin Auchan de Louvroil. « Elle s’est mise à se tordre de douleur (…). On a vu du sang dans sa bouche », explique-t-il auprès de La Voix du Nord. Paniqué, il a immédiatement appelé les secours.
Très vite arrivés sur place, les pompiers ont alors découvert des morceaux de verre pilé dans la part de pizza que la fillette venait de consommer. Elle a ensuite été transportée en urgence à l’hôpital, où les médecins ont constaté des coupures au niveau du palais et des intestins.
À lire aussi
Auchan offre une carte-cadeau de 70 euros à ses parents
Après l’hospitalisation de sa fille, Rémi a immédiatement contacté le service client d’Auchan pour obtenir des explications. Mais alors que l’enseigne lui aurait promis de le rappeler dans les 48 heures, le père de famille, mécontent, a décidé de se rendre en personne au magasin. C’est là-bas qu’on lui a proposé une carte-cadeau d’une valeur de 70 euros. « Je me suis senti humilié. Ils m’ont donné une carte-cadeau de 70 euros. Ma fille vaut à leurs yeux 70 euros », raconte-t-il.
Nord : une fillette de 3 ans avale du verre dans une pizza Auchan. L’enseigne offre une carte cadeau de 70 euroshttps://t.co/PwGvhkGuus pic.twitter.com/nWnBB5VuIJ
— Entrevue (@EntrevueFr) May 15, 2025
Alors que l’enseigne a annoncé avoir ouvert une enquête auprès de son fournisseur, la marque Italpizza, elle, a affirmé que les morceaux de verre retrouvés dans cette pizza surgelée ne pouvaient pas provenir de ses lignes de productions.