Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une fillette chute d’un toboggan : gravement blessée, ses jours sont en danger

Publié par Mia le 01 Juil 2022 à 7:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout semble vouloir du mal à nos enfants. D’abord les simples jouets pour bébés, maintenant les jeux en plein air. En banlieue, à Argenteuil, une jeune enfant de six ans en a fait les frais. La fillette a fait une terrible chute du haut d’un toboggan. Actuellement prise en charge par le personnel soignant, la petite fille est en danger de mort à l’heure où nous écrivons cet article.

toboggan fillette tombe urgence argenteuil faits divers

Une fillette chute d’un toboggan et se blesse gravement

Il y a peu de temps, à Tours, un enfant de quatre ans est tombé du sixième étage depuis son appartement. Ce mercredi 29 juin 2022, voilà un nouveau drame qui a touché une autre famille. En effet, à Argenteuil, une fillette de six ans a fait un horrible chute depuis un toboggan. Une chute si violente pour l’enfant qu’elle a dû être rapidement prise en charge par les secours.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

D’après les sources médicales et policières, la petite fille était en train de jouer dans une aire de jeu de la ville, un peu après 19 heures. Il s’agit d’un parc situé au 7 rue de Rethondes à Argenteuil. Néanmoins, nous ne savons pas dans quel contexte elle est tombée du toboggan.

Ses jours en danger : Elle est en situation d’urgence absolue

Était-elle sans surveillance ? En tout cas, d’après son état de santé actuel, il semblerait qu’elle soit très sérieusement blessée au niveau du bras. Ses jours sont en danger et est donc en état d’urgence absolue à l’hôpital Trousseau à Paris. Nous pensons également que cette chute d’un toboggan donnera lieu à une enquête de la police. Vous serez tenus informés de l’avancée, mais aussi de l’état de santé de la fillette.

Nous en profitons tout de même pour vous rappeler de bien surveiller vos enfants à chaque occasion. Un accident arrive vite. Récemment, un enfant est décédé après être passé sous le tracteur de son père. Ce genre d’incident peut être évité. Même s’il n’est pas évident d’avoir l’œil partout.