Forcée d’effectuer 100 abdos après être arrivée en retard, une élève de 12 ans décède dans la nuit
Les parents de la fillette réclament justice et exigent des explications de l’établissement scolaire, de même que des sanctions pour le professeur.
Une élève de 12 ans, sévèrement punie par son professeur
« Elle pleurait de douleur ! ». Les parents de la collégienne indienne garderont en mémoire ses derniers instants. Ce 14 novembre au matin, elle a pourtant quitté le domicile en pleine santé. À la seule différence qu’elle est arrivée au collège avec quelques minutes de retard, sous l’œil réprobateur de son professeur.
Décidé à lui faire la leçon, l’homme s’empresse de mettre sa punition à exécution. Pour la peine, l’élève de 12 ans effectuera 100 abdos avant de rejoindre sa place. Un exercice qu’elle a sans doute effectué avec son cartable sur le dos, supposent les médecins.
À lire aussi
La fillette s’exécute dans la foulée, mais se plaint rapidement de douleurs dorsales. Plaintes que choisit d’ignorer le professeur qui exige qu’elle termine sa punition, même en pleurant.
Un dénouement tragique
Dans ses colonnes, Ouest France raconte que son état a empiré une fois chez elle, obligeant ses parents à la conduire à l’hôpital. Elle y est décédée dans les heures qui suivent, dans l’incompréhension la plus totale.
À lire aussi
Marqués par les dernières images de leur fille en larmes, les parents pointent du doigt l’établissement scolaire.
Comme eux, d’autres parents d’élèves attendent que le professeur soit sanctionné et rappellent que les enfants se rendent à l’école pour apprendre et non « pour souffrir ». L’établissement restera fermé jusqu’à nouvel ordre.
- 26/11/2025 à 19:42Pas une très belle image pour ce pays. Qu'elle repose en paix.
- 26/11/2025 à 18:48faire mourir un élève pour 12mn de retard ce prof doit demis de ces fonctions
- 24/11/2025 à 15:04Grave erreur pour cette prof...punition incompréhensible, 12ans ,j’espere qu’elle n’exercera plus son métier...et qu’elle soit puni...a la hauteur du décès de cette petite...condoléances aux parents et famille...et 🙏🙏🙏û
3 commentaires