Une enseignante remplaçante qui a envoyé ses photos nues à son élève avant d’organiser des relations sexuelles se fait arrêter
Le professeur représente la figure d’autorité, certes, mais reflète également une certaine image de sécurité. Les élèves doivent pouvoir avoir confiance en leur instructeur, qui doit répondre à des impératifs d’intégrité et d’honnêteté. Pourtant, certains enseignants dérapent et font d’énormes gaffes. C’est le cas de Krystal Sims, qui risque même la prison !
Une enseignante trop entreprenante !
Krystal Sims est une enseignante remplaçante. En d’autres termes, elle vient au secours des écoles dans lesquelles les enseignants doivent s’interrompre brutalement. Dernièrement, Sims a largement dépassé son domaine de compétence, à savoir la pédagogie. En effet, il s’avère que la jeune femme de 30 ans aurait dragué un de ses élèves !
L’enseignante converse avec ses élèves via Snapchat. Seulement, elle a dépassé les bornes avec un des adolescents sous sa responsabilité. En effet, Sims a commencé à avoir des conversations intimes avec son élève. Ce dernier devait la rejoindre à Cave City, le 22 août pour concrétiser les fantasmes sexuels du professeur !
À lire aussi
Le professeur nie les faits !
Le jeune garçon a alerté la police de la situation et a dévoilé un enregistrement téléphonique parlant de ce rendez-vous. Par ailleurs, l’adolescent a également parlé d’un appel vidéo via Snapchat durant lequel l’enseignante Sims a eu des gestes déplacés. La trentenaire se tenait nue sous la douche durant la conversation et a montré ses seins à son élève.
De son côté, l’enseignante affirme ne jamais avoir eu de relations physiques avec l’adolescent. Elle confirme le rendez-vous à Cave City. Toutefois, elle prétend que le jeune garçon devait « s’excuser pour la façon dont il s’est comporté en classe ». Sauf que les autorités ne l’ont pas entendue de cette oreille !
Elles ont accusé Sims « d’avoir utilisé illégalement des communications électroniques pour solliciter, recruter ou promouvoir un enfant en vue d’une activité sexuelle ou d’autres actes interdits ». L’enseignante a dû rester en détention dans le comté de Barren. Elle a pu sortir le lundi suivant en échange d’une caution de 25 000 dollars, soit environ 21 600 €. Sa mise en accusation est prévue pour les jours qui viennent !
Enseignante et infirmière : le même vice !
Le cas du professeur Sims n’est malheureusement pas isolé. Une enseignante de 25 ans, Madison Bergmann, aurait également séduit un de ses élèves. La justice l’accuse d’inconduite sexuelle de la part du personnel de l’école. La jeune femme a craqué au tribunal et a admis en pleurant avoir embrassé son élève de 11 ans.
La maman de l’enfant a surpris la discussion de l’enseignante et de son enfant et a décidé de tout dévoiler. Le dossier révèle que Bergmann n’en était pas à son coup d’essai. Avant cette affaire, la pédophile en puissance avait déjà fait face à la justice ! En cause, un cas d’agression sexuelle au premier degré sur un enfant et d’autres actes répréhensibles.
Les enfants sont décidément en danger autour de certaines femmes. Une infirmière a été surprise au lit par son mari. Le pire, c’était qu’elle était en train de le tromper avec son propre fils de 15 ans. Cette belle-mère trop affectueuse a évité la prison à vie, mais écope de 2 ans en prison d’État et 2 ans de contrôle communautaire. De plus, elle restera fichée comme délinquante sexuelle pendant 10 ans.
- 15/10/2025 à 00:04La dernière histoire relatée ici me fait penser au dialogue entre une soeur et un frère:- ben dis donc, tu baises mieux que papa!- je sais, maman me l'a déjà dit. Je sors
1 commentaire