Dans le tramway, il se frotte et touche le sexe d’un autre passager mais il n’a pas choisi la bonne cible !
Mercredi 10 février, un fonctionnaire de police de 24 ans, en patrouille en civil, a été agressé par un frotteur dans le tramway, ce qui a permis de l’interpeller alors qu’il était en flagrant délit.
À lire aussi : Cet ado refuse de débarrasser la table, ses parents font un geste surprenant pour le contraindre !
Un policier subit un contact avec un frotteur
Mercredi 10 février, un fonctionnaire de police, âgé de 24 ans et de la brigade territoriale de contact, était en patrouille en civil, à 17 heures 30, avec cinq autres collègues. Dans le tramway direction La Courneuve, les policiers remarquent un passager qui semble se coller aux autres passagers. Puis le frotteur, vient se coller à un fonctionnaire de police, et pose sa main sur le sexe de l’agent en civil.
Le policier pense d’abord à un contact impromptu, dû au monde présent dans le tramway. Mais le contact dure sur plusieurs stations. Le policier ne perd alors pas son sang-froid, il sort son téléphone pour filmer la scène et alerte discrètement ses collègues.
Une pulsion irrépressible de frotter des passagers
Le frotteur, un homme de 56 ans n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation. S’il a commencé par d’abord nier les faits, face à la vidéo prise en flagrant délit par le policier, il a finalement reconnu les faits qu’ils lui sont reprochés. En garde à vue, pour tenter de justifier ses actes, le frotteur parle d’une pulsion irrépressible.
Il se frottait dans les transports en commun, et ses victimes étaient aussi bien des hommes, que des femmes.
Source : Le Parisien
À lire aussi : Cinq morts, plus de 30 blessés : un carambolage géant vire au drame ! (Vidéo)